Articles de az?zel - Belfala et les robots.
Retour au site de az?zel
Pas d'article précédent - Article 1 sur 26 - Article suivant
Plongé dans la froide lueur de la lune, parmi les âmes aventurières errantes en Azeroth, Belfala était seul. Les pavés de Stormwind, les statues immenses, ce brouhaha continu venant de la populace, autant d'éléments constituant agressions et dérangements envers le gnome démoniste misanthrope. Tous ces "aventuriers", plus soucieux de glorifier leurs propres actes plutôt que de chercher a améliorer réellement ce monde, le dégoutait profondément... "S'ils ne passaient pas leur temps a se croire détenant la vérité, la paix reviendrait sans doute plus vite. Mais veulent-ils réellement la paix? Pourquoi changer un monde lorsque celui-ci permet de gagner du mérite en tuant, en pillant, et en semant la terreur?"

Avant de pouvoir conclure que les êtres conscients se complaisent dans l'individualisme, et que, paradoxalement; la vie se complait dans le partage, il fut tiré de ses réflexions par un homme paladin, qui, après l'avoir sèchement bousculé d'un coup de pied violent, lui adressa quelques paroles malsaines, bien plus simples à dire a un gnome démoniste qu'a un guerrier elfe...Cependant, Belfala, maitre de ses émotions, regarda le paladin prendre de la distance. A l'instant même ou ce dernier allait sortir du champ de vision du gnome, le démoniste soupira quelques mots d'une faible voix : "Zuth Rockam Lockus!". Au premier abord, il sembla ne rien se passer. Mais; petit a petit, on put discerner sur le paladin une tache sombre et irrégulière apparaissant dans le creux de sa main droite. Après avoir fait quelques pas, le paladin hurla de douleur, tombant au sol, la main paralysée. Quelques secondes d'agonie perdurèrent, la victime se releva; avança quelque peu, pour retomber quelques mètres plus loin, terrassée par le mal qui l'habitait.

"La plus dure des souffrances est celle qui ronge de jour en jour, peu a peu, a petit feu..."

Satisfait de la leçon qu'il venait de donner a ce paladin malpoli, Belfala se dirigea lentement vers le logement de son habituel employeur, résidant au quartier des Nains, non loin du donjon ou règne l'enfant roi et son protecteur dévoué.
Publié le 09/07/2008 - Pas de modifications
Retour au site de az?zel