Articles de Talim Sorel - Biographie
Retour au site de Talim Sorel
Article précédent - Article 2 sur 5 - Article suivant

Histoire :

Avant cette ville était sans intérêt, sans importance mais calme et merveilleuse. Aujourd'hui tout à changer.

Tout le monde le respectait, il changea beaucoup de choses dans cette ville.
Le maire de Sombre-comté, ainsi que sa femme, annoncèrent avec un sourire qu'il allait avoir une fille. L'aventure commençait ici...

[ Talim Sorel]


"Oui ma fille aura trois ans demain." Madame Sorel, décédée n'assistera pas à ce moment de bonheur qu'elle aurait put partager avec son mari.

C'est le troisième anniversaire de la jeune Talim, une petite fête réunissant quelques amis de la famille eu lieu dans leur propriété. Des invités surprise arrivèrent par la suite. Deux hommes accompagnés de leur adjudant chef menacèrent de détruire la ville pour une cause qu'il le semblait juste. Pour preuve de la gravité des choses, ils éliminèrent un villageois par jour. Il savait que son heure arriverait. Il regarda sa petite fille avec un sourire :" Reste caché ici, si je ne revient pas utilise cette rune quand tu te sentiras prête." Elle ne comprenait rien, naïve elle resta caché. On venait de défoncer la porte et c'est aux yeux de Talim que son père se fit "craquer la tête" et ce n'était pas une simple métaphore. Il lui avait "retourner la tête". Ces images, elle ne put les oublier. C'était à son tour de perdre la vie. A son age, la vie commence bien. La rune qu'elle avait dans les mains commença a briller et elle réussit à fuir en usant de ses nouveaux pouvoirs que son père lui avait transmit : L'illusion des Sorel.

Pendant six ans, Talim utilisait ses pouvoirs, mais ce n'est pas vraiment de sa faute si les villageois la rejetait. Elle ne les contrôlait pas ces dons qu'elle jugeait maudit à cette époque. Pendant neuf années de souffrance et de solitude, le nouveau maire décida alors de la bannir de la ville. Depuis ce jour, elle méprisait toutes races confondues, et ne pouvait en aucun cas faire confiance à un mortel.

C'est dans la pauvreté, le vol, qu'elle continuait à survivre. Errant dans les canaux d'Hurlevent, elle se fit rejeté de tous par peur et par lâcheté. Elle put réussir les arts de combat, et la danse, une de ses passions.

Quelques semaines après son quinzième anniversaire, une rencontre étonnante bouleversa sa vie. C'est ce jour la qu'elle a rencontrée Haenei.
Elle semblait si insignifiante pour lui, mais ce gentil Draenei lui offrit vêtement, nourriture, la jeune fille fut touché et fut tout pour recroiser sa route. Son visage restait d'humeur affligeante mais au fond d'elle, son coeur pris enfin la peine de ressentir des sentiments longtemps oubliés




C'est depuis cette rencontre qu'elle aperçut des gens bien. Elle fit la connaissance des sœurs Riverwind, ainsi que de quelque autres personne comme Elesta qui elle aussi pris soin de la petite.

Tout ce bonheur ne fut qu'éphémère. Angélus Campillo, un "mercenaire" s'attaqua à Haenei alors qu'il était sur le point d'adopter la demoiselle. C'est après un combat inutile que le draenei dut abandonner Talim :'Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur". Elle l'avais mal pris. Son comportement changea, ses pouvoirs s'amplifiait terriblement. Elle se coupait du monde.

Elle pris la décision de prendre l'apparence d'une chevalière d'ébène et n'hésita pas a attaquer tout ce qui lui dégoutait. Seul son nouveau majordome, Sébastien, lui était fidèle. Tout le monde cru qu'elle mourut à ses seize ans. Elle se faisait des contacts douteux, des criminels.

Une menace s'en prenait à ses amis les Riverwind, "La Compagnie", d'où l'arrivée soudain de Calian Riverwind Bristol. C'est avec foi qu'elle voulut protéger comme elle pouvait ce qui lui rester d'amitié envers les autres.
C'est au court de la bataille qu'elle revit un homme qu'elle semblait deja connaitre. Il était à Sombre-comté, il avait tué son père. La compagnie était donc responsable.
"Trop facile !" Elle put se venger mais continua de sombrer plus encore...




Un autre Draenei croisa sa route : Malkrean Shenvreck, un chaman avec des esprits un peu trop "libre". Dur pour la gamine d'accepter l'aide de cette personne. Mais petit à petit un lien profonds se créa.

Peu après la dissolution de la Compagnie, Talim craque : Ses pouvoirs devinrent trop puissant, elle prétendu alors une mort pour fuir de la cité afin d'évité que le peu de conscience qui lui restait se morfond de regrets.

C'est avec un inconnue qu'elle dressa un sceau d'entrave limité. Elle emprisonna ses pouvoirs mentaux et refait sa vie de retour à Hurlevent
avec sa véritable forme.

Actuellement prêtresse, elle continue à se moquer des imbéciles, à boire son thé préférée. Elle tomba même amoureuse. Elle avait completement retrouvé sa personnalité.

"Talim ? Il faut qu'on parle j'ai une proposition à te faire..."

Malkrean l'attendait à la Foret d'Elwynn. un nouveau début. Un renouveau.


Publié le 05/09/2010 - Pas de modifications
Retour au site de Talim Sorel