La chaleur moite dégagée par les flammes des nombreuses forges, mélangée a l'odeur acre du fer chauffé, expliquait l'atmosphère lourde et dérangeante qui régnait au sein du quartier des nains de Stormwind. Au milieu de ce quartier fumant et chaud, un petit être arriva, d'un pas lassé. A vrai dire; seul son visage était encore visible. Sa tête, recouverte d'un tissu qui cachait ses cheveux, abritait deux yeux vairons, l'un étant rouge vif, l'autre blanc comme les neiges. Il était vêtu d'un long morceau de soie, ample, laissant de l'espace entre ses vêtements et ce voile qui l'entourait. Il semblait porter une robe sous ce voile étrange, que l'on devinait seulement aux trous laissés aux épaules afin de libérer les bras, qui finissaient en de petites mains recouvertes de gants noirs. Les bottes, noires elles aussi, se cachaient sous le long tissu qui caractérisait le personnage.
Ce dernier se dirigea vers l'est de la place du quartier, en direction d'une maison a l'allure paisible mais qui abritait bien des secrets. Après avoir vérifié que personne ne l'eut suivi, il poussa la porte en bois qui donnait chez son employeur habituel.
-Salut a toi, Belfala!
Il approuva d'un signe de la main. Il avait pris l'habitude de ne pas parler a son employeur, ce dernier ne répondant quasiment jamais a ce qu'il disait.
-J'ai eu vent de tes derniers exploits. J'espère que tu as reçu ce qui t'étais du.
Il acquiesça nonchalamment.
-Bien, bien. Nous allons avoir besoin de toi pour une affaire des plus étranges...Vois-tu, bien que toi et quelques autres mercenaires de talent travaillent pour nous afin d'effectuer certaines missions délicates, nous employons également quelques agents de base afin d'enrichir notre clan et de nous ramener quelques composants pour nos recherches. Nous envoyons nos agents piller les monstres des différentes régions, souvent les plus riches, et ils les parcourent de long en large. Et bien, vois-tu, ces derniers temps, certains sont revenus en nous disant avoir certaines difficultés dues a de nombreuses personnes, présentes quasiment a toute heure, qui dévastent les zones sans que nous ne puisions intervenir. Ces personnes restent constamment sur les monstres en présence, occupant un espace fou empêchant quiconque de farmer convenablement. Cela peut paraitre anodin, mais chère est la vie en Azeroth et nous commençons a manquer de richesses depuis que ce fléau est apparu. Dernièrement, les signalements les plus preçis que nous ayons eus situent certains de ces problèmes a la Gorge des Vents Brulants, et au Berceau de l'hiver. Va voir ce qu'il s'y passe, cherche ces pillards et explique nous ce qu'il en est!"
Belfala ayant reçu ses instructions, il ne trouva pas utile de répondre a ce discours. Il faisait son travail, on le payait pour, et tout marchait très bien comme cela. Il se retourna et se dirigea vers la porte. Son employeur était somme toute satisfait de ne pas avoir a parlementer des heures pour donner des directives logiques.
-Bonne chance, Belfala, puisse-tu résoudre cette énigme qui pèse sur notre clan!
La porte en bois claqua violemment et, dans l'ombre épaisse des ruelles stormwindiennes, on put apercevoir une silhouette se glisser dans le froid de la nuit comme une dague se glisse dans la peau molle et flasque qui se tend a elle...