Articles de Aly - Instants de vie
Retour au site de Aly
Article précédent - Article 13 sur 17 - Article suivant

Il paraît que lors de la mort, on revoit sa vie défiler devant ses yeux. Ce n'est pas tout à fait exact. En fait, on revoit des moments marquants qui ont jalonnés notre vie. Avant que l'obscurité m'enveloppe totalement et à jamais, des souvenirs s'imposèrent à moi.

La naissance de ma soeur, ma première armure, nos fous rire de jeunes filles, le premier baiser, mon intronisation de redresseur de tord et celui d'Alixxe en tant que maîtresse magicienne du feu... Nous étions inséparables, complices à un tel point que si nous avions été jumelles, nous ne l'aurions pas été plus. Et nous avons fait les 400 coups à cette période... A côté des corvées habituelles et des entraînements, nous étions de vraies garces, vraiment. Nous prenions les garçons avant de les jeter, notre réputation ne les empêchaient pas d'essayer encore et encore de nous approcher, de nous draguer, mais encore et encore nous jouions avec.. jusqu'à que je rencontre Khaled. Plus persévérant que les autres, plus sérieux peut être dans ses idées. Il devint mon époux, un frère pour Alixxe. C'était une période heureuse, malgré la fuite et l'exil perpétuel. Une certaine innocence nous baignait encore, la fierté de nos parents nous faisaient chaud au coeur. Et puis...

Khaled est mort, après quelque chose comme 6 de vos siècles vécus ensembles. Sur une planète que nous pensions sûre, lors de son exploration, bien avant Draenor. Celle que nous attendions pour concevoir notre enfant. Nous nous trompions. Jamais nous n'en aurions.

En couple

Publié le 29/11/2010 - Modifié le 29/11/2010
Retour au site de Aly