Articles de az?zel - Chapitre XVII
Retour au site de az?zel
Article précédent - Article 17 sur 26 - Article suivant

L'énorme sablier des grottes du temps, de par sa forme et par sa taille, dominait entièrement l'ensemble des lieux. C'est dans cette caverne, là ou le temps n'a pas plus de valeur que le néant, qu'allait se passer bien des choses plus tard. Des tonnes d'aventuriers viendraient, afin de rattraper les erreurs du passé, d'anticiper celle du futur, dés que la magie de ce monde serait suffisante pour ouvrir les portes des donjons temporels. Mais il gisait dans cette caverne un paladin pour qui tout se jouait maintenant.

Les forces de Säthraa baissaient grandement. Il voyait son corps pourrir a cause du sort démoniaque qu'on lui avait lancé. Par chance, les forces d'Azeroth n'était pas encore présente en ces lieux, et seul le bruit du sablier troublait le calme béant de la grotte, marquant l'avancée de la maladie qui affectait peu a peu le paladin.

"Personne ne va venir. Ils ne sont même pas capable de voir la vérité. Quels idiots! S'ils savaient... Ils ne pourraient pas voir. Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Tous fous!"

Malgré cette profonde haine qu'il éprouvait envers les "ignorants", Säthraa comprenait tout a fait qu'ils ne veuillent pas voir la lumière du jour. Lui-même, il avait encore du mal a l'accepter. S'il n'y avait pas eu cet elfe, s'il n'avait pas disparu après lui avoir expliqué sa théorie, il n'aurait pu se rendre a l'évidence.

Entre les nausées et la douleur que lui causait son affliction, Il apparut a Säthraa des images de sa discussion avec l'elfe qui lui avait permis d'ouvrir les yeux :

Publié le 09/07/2008 - Pas de modifications
Retour au site de az?zel