Articles de Andi - Au seigneur Tirion Fordring
Retour au site de Andi
Article précédent - Article 2 sur 3 - Article suivant

 seigneur,

Vous trouverez dans cette lettre toute les notes que j'ai prise tout au long de mon expédition a Corp'Rethar , derniere porte avant la citadelle de la couronne de glace. Malgré deux semaines de retard, les cargaisons on été amenées au Caveau des ombres.

 

Premier jour a Corp'Rethar

Malgré quelques difficultées a passer les défenses de la porte, je suis devant la citadelle mais malheuresement celle ci est fermée. D'immenses gardiens d'os ayant des lances aussi longues qu'un infernal et des pieds aussi gros qu'un gyrocoptère gardent l'entrée. Dès mon arrivée , la mort et la peste me forcèrent à mettre ma capuche et a ralentir ma respiration sous peine de subir d'attroce douleur lors de ma respiration. Pres de l'entrée de la citadelle des centaines d'escadrons de goules et autre monstre serviteur du Roi-Liche etait là , attendant que leurs maître les envoi à la bataille.

Second jour à Corp'Rethar

La nuit fût de courte durée car rapidement je fut retouvé par une Gargouille passant par la et , elle fonça sur moi et j'eu a peine le temps d'esquivé et de prendre les jambes à mon cou. Une course poursuite s'engagea alors, et la Gargouille volait plus vite que je ne marchais. Lorsqu'elle m'eu rattrapé elle vomi sur moi une sorte de bile açide qui me provoqua des plaies. Puis elle me prit et s'envola haut... lorsque nous fûmes assez haut elle me lacha. Je décrocha en vitesse ma cape et l'utilisa comme parachute ( Merci Globiz Labidrouille ). Une fois arrivé presque saint et sauf, je continua a observer avec plus d'attention Corp'Rethar. Je pût toucher et même prendre un bout du mur grâce a ma pioche en élémentium, vendu inderstructible. Grace à ma connaissance en minage je peut vous dire que le mur est un mélange de Cobalt pur et de titane rendant le mur coupant et résistant.

Troisième et dernier jour à Corp'Rethar.

Je fûs obligé de raccourcir mon séjour ici car un évenement ne me laissa pas d'autre choix si je voulais que vous receviez ce message. Vers le début de l'après midi, un bruit sourd rententit. La porte Corp'Rethar s'ouvrit et les escadrons de mort-vivants sortirent et évidemment me remarquèrent. J'allais m'enfuir lorsqu'une machine volante gnome me tomba dessus, me faisant perdre connaissance. Lorsque je fût réveillé , je vit avec désolation qu'il me manquait tout le bassin, on voyais mes os, de plus , j'avais été mordu par la peste. Tout semblait donc perdu lorsqu'une machine volante de reconnaissance passa par la. Elle vu le lieu du crash et atterrie. Le pilote me vit et prononça une priere pour moi, et me fit monter dans sa machine. Il me ramena au Donjon de Garde hiver, ou je fût soigné de la peste,  me reposer et finir ce rapport.

J'espere que vous trouverez des information  utiles

 

Andi

 

Publié le 03/03/2009 - Modifié le 03/03/2009
Retour au site de Andi