Articles de Taurkh - Journal de Taurkh, Page 4
Retour au site de Taurkh
Article précédent - Article 4 sur 4 - Pas d'article suivant

Un pirate sans faction, venu en Norfendre, avec son équipage, pour y récupérer un crâne de dragon.

Je comprend mieux beaucoup de choses maintenant. La haine que me porte le cartel gentepression par exemple, ou bien l'amitié des pirates des mers du nord, le fait qu'il m'ait accueillis comme un frère.

Je tiens ces informations d'Alizabeth, qui elle même les tient d'un elfe de sang, qui aurait attaqué Azrelia. Ce dernier aurait finit par dire qu'il me connaissait, et qu'il était responsable de mon état.

Ainsi donc, j'étais un pirate. Maintenant, quand j'y repense, je me souviens de certaines choses. Le vent salé sur mon visage, sur mon corps, une nuit en pleine mer, à boire et festoyer. Je revois aussi un orc, celui que j'ai affronté en Norfendre, mon plus vieux souvenir en temps que chevalier de la mort. Mais dans ces brûmes, il n'était pas mon ennemi, mais comme un frère.

Je dois les retrouver. On appele mon équipage "les voiles rouges" mais nul ne sait ou mettre la main dessus. Ils se cachent, suite à ce qui s'est passé en Norfendre. Repoussés du cartel gobelin, en fuite, affaiblis par l'echec de notre mission, un piège tendu par un fils du fléau, ils attendent.

Je dois les retrouver.

Publié le 09/03/2009 - Modifié le 11/03/2009
Retour au site de Taurkh