Articles de Aliciae Caelistis - Une banshee
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 11 sur 111 - Article suivant

je ne sais pas pourquoi elle me pourchasse si je sais mes enfants que je porte en mon ventre, un ennemi pour le futur selon elle ... j'ai tenté de lutter... je lui ai tranché la gorge mais une ame errante ne se tue pas comme ça, avec Ardelias , Layra, sintael et aussi avec Alema et monarch, on a tout fait pour étouffer l'histoire, histoire de ne pas faire peur à la population de cul rose de lune Argent. Layra dort contre moi toutes les nuits quand Sintael n'est pas là ,parfois même elle oublie son retour , Layra est un peu ma soeur du côté obsur , mon opposé, nous sommes si semblables mais il est préférable que la population me croit lointaine de ses agissements car je suis la Douce et Tendre du Duo dans ce monde .

La banshee a reprit possession d'un corps il y un mois nous l'avons tué avec Layra et brulé dans un sombre coin des bois des chants éternels ...étrange endroit pour tuer une ame sans faire de fumée car le feu devait être magique pour enfouir les traces, le corps qui se consummait sentait le cochon grillé une ordeur infecte car c'était celle de la mort personnifiée... on a menacé un client de mort si il dévoilait notre meurtre il n'a pas pipé ... je n'ai pas honte mais je me dois de rester l'être raisonable que tout le monde connait ... la gente damoiselle aliciae ... foutaises ... je crois que seule Layra sait que je peux tuer mais la mon ventre ne me le permet pas ... Je suis dangereuse pour les inconnus ...

En fait, personne ne connait celle que je suis réelement à part  Aliénora ...

La banshee emploi des procédés infames, elle hante les corps et je finis par la deviner, elle pose trop de question au sujet de mes enfants alors que je ne connais pas les personnes qu'elle habite, elle fait de mauvais choix ... avec Layra on a coincé un deuxième corps mais le type est resté vivant ,Hatake passait par ici pour me donner des nouvelles de l'emprisonnement de klow,  il a attrappé l'elfe et il m'a proposé de le faire taire sans poser de question.

J'aime quand il lit dans mes pensées...C'est si facile avec lui ... il m'a offert un emetteur pour que je puisse lui parler quand j'ai besoin et lui aussi ... il est plus bavard que lorsque je le croise ... Sintael ne sait pas que j'ai cet emetteur et je garderai ce secret aussi longtemps que je le peux ... mon seul lien avec Klow et Hatake ...

La banshee est revenue ... pas le bon jour... Sintaêl était absent et....pas Hatake ... sa présence à fait bouillonner mon sang mais j'ai su rester digne ....J'ai l'impression que Layra a succombé à son charme , elle m'a posé des questions sur notre relation, un peu trop précises pour ne pas avoir de conséquences sur ses attitudes , Layra ne pose jamais des questions à la légère.

Elle commence même à devenir mutine quand il est dans le coin ...Hatake est devenu mon garde du corps silencieux... depuis que Ardelias a déserté la place ... j'étais seule à lutter contre cette ame errante qui s'obstine à vouloir tuer mes enfants ...Lui toujours aussi silencieux depuis que les années ont passé sur notre histoire s'est collé contre moi pour assurer ma protection, des frissons de plaisirs m'ont parcouru mais mon elfe légitime est arrivé et un nuage a du nous séparer , trou noir, j'ai du revenir à ma réalité .Mon regard a croisé le sien et le temps s'est figé ... Sintael a du le voir ... il crève de jalousie mais il ne pourra jamais comprendre ce qui me hante.

Sintael ne comprend pas notre lien ... Layra croit que Hatake est comme un frère pour moi ,c'est ce que je lui ai dit et qu'elle croit volontier ... c'est en grande partie vrai mais personne ne doute de la gentille Aliciae.Cette histoire  je ne peux l'exprimer c'est mon jardin secret.Nous partons pour Kamagua ... la 10 ème fois depuis que la Banshee rode autour de moi , je déteste les poissons crus des hommes morses et cette odeur me fait trop penser à Hatake, ça me soulève les entrailles  ... La seule chose appréciable là bas c'est que le lotus et les larbins sont loin , alema, momo , saph , et sin , parfois Hatake viennent me rejoindre avec Layra et là plus rien ne compte tous ceux que j'aime sont là même Gabriel et Acacia.

Mais la Banshee continue sa lente et interminable traque pour tuer mes enfants nés de l'union de deux êtres de lumière.

Les jumeaux ...

Publié le 02/04/2009 - Modifié le 03/04/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis