Articles de Aliciae Caelistis - L'ile de la dispute
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 13 sur 111 - Article suivant

J'ai reçu un parchemin aujourd'hui, Klow est enfermé sur l'ile de la dispute, la dernière fois que je l'ai vu il était à Lune , il protégeait le Lotus des pirates car Sintael et Layra était mal en point ... Hatake m'a dit dans ce parchemin que klow avait balancé Ava par dessus le barrage nain,AVA, la cause de toute cette fabuleuse histoire avec Sintael qui s'est muée en conflit interclan ... magnifique histoire je trouve , parfois je déteste Sintael et sa logique , il ne se tient jamais tranquille .

Klow est enfermé par la faute du lotus , dans le parchemin est glissé un emeteur , hatake m'a expliqué le fonctionnement sur son message , je l'ai tout de suite posé sur mon oreille.Et mon coeur est tombé en mille éclats quand le silence a duré trop lontemps...j'ai braillé dans l'émeteur de fureur et rien ...Je ne devais pas savoir le faire marcher j'ai tout de suite pensé ... non ... toujours rien j'avais beau le retourner ... le tripatouiller dans tous les sens ... rien ...

J'ai pris le portail de Lune, après avoir confectionné des gateaux pour Klow et Hatake.Le zepplin et la wywern ... les bébés détestent les voyages ...Je suis bientot à terme je ne devrais pas mais pour Klow je n'hésite pas une seconde .

j'ai sifflé ma monture de lumière et hop , direction cette ile maudite où mon coeur s'est perdu une nuit de faiblesse .

J'ai fait très attention , je sais que Hatake a piègé l'ile , une vieille habitude , il protège Klow de ses ennemis de toujours qui siègent au sein de la confrérie .Je suis montée sur une des dunes ... enfin la dune ... et j'ai parlé dans l'emetteur à nouveau sans grande conviction.Sa voix ... celle qui me perdra à jamais ... a raisonné en moi, cette magie infernale qui m'a coupé le souffle et fait gesticulé les bébés dans mon ventre .Les enfants dans le ventre savent ce qui est bon ou mauvais avec leurs instincts et , la je pense qu'ils savent la menace pour leur père.

Je l'ai vu devant un feu à coté du trou de la géole, une arme à la main, trop de souvenirs cette ile ... Il a désamorcé , je suis la seule qu'il accepte de voir et en qui il a confiance, il me l'a écrit .Sintael ne sait pas ou je suis je me suis échappée en douce , il va hurlé quand il va s'appercevoir de mon absence au Lotus sans raison signifiée.Je lui dirai la vérité comme toujours à un moment ou ca sera un peu loin ,histoire de ne pas lui mentir , je lui ai promis de ne plus jamais lui mentir depuis l'histoire de Feandil, et je suis une elfe de parole.

Je l'ai retrouvé au même endroit qu'il y a des années toujours aussi beau toujours aussi lui .. et Klow dans ce trou rempli d'eau si familier à son gout ... j'ai fait un point sur la situation avec Hatake et Klow qui sortait de ses combats avec les furies des mers qui se promènent aux abords de sa géole ... Klow sait s'échapper de là, il connait les moindres recoins de ce trou ... je le sais ... on ne trompe pas un cartographe comme lui .J'ai déposé mes gateaux à ses messieurs , un peu de douceur dans leurs vies abruptes ... Klow est un tendre dans le fond et je sais que Hatake aussi ... sinon je serai déja morte égorgée et violée depuis lontemps.

J'ai regardé une dernière fois les yeux merveilleux d'hatake , souhaité bonne chance pour le procès et je me suis retirée , un énorme pincement au coeur .Et si je m'étais trompée de voie...Je suis peut être une pirate d'eau douce dans le fond ...

 

Publié le 03/04/2009 - Modifié le 03/04/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis