Articles de Aliciae Caelistis - Le sang sur ma main ...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 41 sur 111 - Article suivant

Je suis blessée à la main c'est à cause de Fea ... saloperie de Fea ... ma main saigne ... Je n'arrive pas à arreter le sang, j'ai enroulé ma main dans des lannières de cuir ...je pisse le sang , il y en a partout sur le bureau de notre chambre, celle d'Aliénora et moi même,J'ai eu beaucoup de mal à déchirer des lannières de cuir, le garde m'a regardé avec stupeur ...je n'ai tué personne, enfin si je me suis tué moi même indirectement ,  j'ai mal mais Feandil est une plus grande souffrance à mes yeux ... elle me coince dans un coin sombre de Lune m'embrasse ... me violente ... le sang qui monte au fond de ma gorge ...à force de trop me mordre la langue ... sa spécialité  me mordiller la lèvre de manière savante jusqu'a que le sang perle dessus, le gout ferreux qui envahit ma bouche m'est si plaisant ...TROP DE SOUVENIRS, je ne dois pas me satisfaire de cela ... je n'ai jamais eu les lèvres aussi rouge depuis que la connait .Elle me repousse et je la déteste mais elle me donne un gout de la vie différent .

Elle brule mes lèvre de ses dents blanches ... à peine rosies par la morsure de mes lèvres ...qui enflent sous l'effet des coups qu'elle me donne à répétition . Elle me violente de ses paroles et quelques secondes plus tard, elle me caresse la joue et me serre contre elle ... On dirait Lundria ... Elle sait avec qui elle joue et moi je me laisse faire j'aime être son jouet entre ses mains si agiles .

Elle porte ses coups vengeurs uniquement sur mes lèvres ...

Mais aujourd'hui ma main est atteinte et ne cesse de saigner ... Feandil s'est éloignée ... j'ai du avouer à Sintael ... Elle a montré mes lettres à Maxil ... Maxil a bavé ... il a raconté mon écart ...J'ai du avouer, je suis coupable... Feandil à réveillé un feu enfouit au fond de moi ... que j'avais mis tant de temps à oublier ...La lame de Feandil a laissé son empreinte dans ma main et je me souviendrai à jamais pourquoi je dois rester loin de celle qui avec sa démarche féline affole toute la population de ce monde dévasté.

Maxil va payer , Aliénora ne saura que peu de chose ... Elle ne comprendrait pas ...J'ai juré à Sintael de rester toujours franche et honnète avec lui et que je le lui cacherait plus quoi que ce soit!

Sintael m'en veut ... et je sens que j'ai brisé son coeur sous le poids de mes révélations ... comment pourrais je lui faire comprendre que c'était une terrible erreur ...Je suis remplie de remords et mon coeur manque de s'arrêter à chaque moment que j'explique à Sintael pourquoi j'ai trahis celui qui avait su remplir mon coeur d'un amour si pur ...

Avec Feandil, je viens de comprendre que le mensonge ronge mon ame ... je ne peux plus mentir et chaque seconde ma main me rappelle ... les raisons de sa douleur ...

Publié le 20/04/2009 - Modifié le 20/04/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis