Articles de Aliciae Caelistis - Et le vent s'est lev?...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 53 sur 111 - Article suivant

Je viens de faire un rêve c'est sur ... il n'a jamais été aussi tendre ... Il a prit mes mains ... il a prit mon ame ... une nuit ... je me suis endormie sur le foin dans son ancienne demeure de Garadar.

Ca devait être son adieu ... j'ai fermé les yeux, j'ai vu son sourire... j'ai rêvé de ce moment c'était intense ... il m'a prit dans ses bras ... j'ai senti son odeur ... ça ne sent plus le poisson ... juste une odeur d'encens ... je me suis lovée contre lui , j'ai retrouvé ma jeunesse  dans ce rêve qui devait durer une éternité il ne devait pas être malade mais dans mon rêve ses bronches le tuaient.A près avoir parlé toute la nuit ... du passé , du présent ... j'ai su qu'il me manquerait à jamais ...

Nous avons regardé les étoiles et le feu comme avant s'est embrasé au fond de moi ... il m'a offert sa tendresse, sa passion et son amour. Pour la première fois de sa vie, il était à fleur de peau et j'ai su qu'il était sincère. Dans ses bras, je ne suis qu'une enfant, il devine ma fragilité. Je sais que j'ai rêvé mais je sais aussi qu'il m'a parlé dans mon sommeil ... comme le vent qu'il utilise pour m'apaiser.

Ce rêve je ne voulait pas en sortir , ne pas me réveiller ...car loin de ce rêve, il n'existe plus au yeux du monde ...et je me ronge de son absence.

Les yeux grand ouverts je sais que mon rêve n'est plus et qu'il est déjà trop loin ... à jamais .

 

www.deezer.com/fr#music/album/29011

Publié le 23/04/2009 - Modifié le 23/04/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis