Articles de Aliciae Caelistis - Malynsidrae-La lumi?re qui guidait mes pas ...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 55 sur 111 - Article suivant

Malynsidrae,

Il est des choses qu'on ne dit pas mais je déteste les codes où il faut se taire. Mère, tu te meurs et moi je ne sais que faire de ta souvrainneté... j'ai peur de ne pas être celle, que tu attendais pour ce rôle.

Je sais que tu es mourante mais la blessure qui orne ton coeur n'aide pas dans ta rédemption .La lumière m'appelle et je ne suis pas faite pour diriger, donnes la couronne à Aliénora, je suis inccapable de faire ce que tu me demandes.Je suis déjà morte de peur que tu nous laisse aussi vite.

Je ne suis pas de taille, Lundria avait raison de me pourchasser dans le camp. Je suis faible et  je n'ai pas du tout la stature d'une reine,demandes à Aliénora par pitié, ne m'obliges pas à devenir ce que je ne suis pas.

Je ne suis pas à la hauteur pour être une Reine convenable, laisses moi rester dans mon ombre, dans mon silence, la seul lumière qui me guidait c'était toi et tu te meurs, ne me laisses pas avec cette responsabilité aussi grande sur les bras.Ouvres moi un autre chemin de redemption. Ne me laisses pas ...

Mes faiblesses tueront notre tribu.

Je ne peux je ne peux je ne peux .

Ta Aliciae

Publié le 23/04/2009 - Modifié le 30/04/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis