Articles de Aliciae Caelistis - Quand le vent tourne ...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 60 sur 111 - Article suivant

Les deux personnes que je pensaient être mes amies me délaissent ... Je ne comprend pas... j'ai tout fait pour qu'elles s'entendent et maintenant j'ai l'impression d'être seule ... je vais retrouver ma famille ce soir ... il est tard et Sintaêl doit m'attendre ... je crois que lui seul est l'ami que je saurais avoir tout au long de ma vie ...La vie à lune avec les autres femelles est loin d'être la même que celle dans ma tribu .

La solitude me détruit...Au fil du temps qui passe ... si j'avais encore Aliénora tout serai  plus facile ...elle serait là et m'épaulerait sans concessions.

Au moins le jeu était clair, la il est flou et je déteste cela .

Elles ont joué avec le feu et Layra à emené  Alema je ne sais où ... elles ne m'ont rien dit ... et moi je suis restée silencieuse durant leur départ ... Pourquoi forcer les gens si ils ne veulent pas vous expliquer .

Je subis et je déteste cela ... J'ai envie de leur hurler dessus mais la tendre ali ne ferait pas cela nononon ... mais cela me ronge ... me démange ... me trahira un jour.

Demain je vais m'exiler à Garadar ... Lune de me verra plus pendant longtemps et je rentrerais le soir voir mon Sintaël.

Je comprend mieux l'exil d'Hatake avant de décéder ... ce monde n'est pas fait pour nous.Sintaël déteste la vie à Lune, je crois qu'il aurait préféré la vie à Cabestan là où il a débuté .

Je déteste avoir à tenir le Lotus ... moi aussi je me lance dans un exil puéril mais j'assume les conséquences.

 

Publié le 28/04/2009 - Modifié le 28/04/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis