Articles de Aliciae Caelistis - Et le sang coula...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 70 sur 111 - Article suivant

Je suis furieuse ... je suis partie en furie sur un champs de bataille ... je ne devais que soigner mais je devais me défouler  et je suis tombée sur une elfe de la nuit  elle ressemblait terriblement à l'ancienne compagne de Feandil ... je ne suis fait plaisir son sang à giclé une permière fois je l'ai touché à l'épaule ... elle est rapide mais moi je suis plus petite qu'elle et donc plus agile, j'ai cherché à toucher les artères mais l'elfe de la nuit à vu où je voulais en venir, elle m'a esquivé... je me sui prise un coup de poing dans le ventre, elle est rapide la catin ... je me suis relevée furieuse ... j'ai empoignée ma lame et j'ai visé le ventre là où les fonctions vitales peuvent faire mourir dans une souffrance inexplicable mais de manière remarquablement lentement . Elle ne doit pas savoir où je veux en venir mais je vais bien finir par lui trancher le cou et lui faire ravaler son petit sourire narquois de petite trainée précieuse et délicat.

Je ne me reconnais pas j'ai frappé, frappé tant que j'ai pu ... je me suis fait tabassé mais je me suis relèvée j'ai des entailles partout mais c'est si délicieux d'avoir à nouveau le sang dans ma bouche .

J'ai fini par l'avoir mais j'ai failli perdre un bras dans l'histoire ... j'ai le visage en sang plein d'équimoses et j'ai surtout encore la rage .

Elle a périt ... de ma lame sa tête s'est décrochée ... cela m'a fait un bien ! J'ai plongé mes mains dans son sang et je me suis recouverte avec  c'était si agréable de sentir l'odeur férreuse du sang qui collait mes cheveux sur mon front ... J'ai regardé mes mains et j'ai léché le sang de l'elfe mort, le gout de leur sang n'est pas si différent que celui  du notre ... j'ai aimé me rouler dans cette infamie avec plaisir,complaisance et délivrance.

Je suis rentrée ... les enfants sont pas là et sintael non plus ... je suis dans un état second ... après m'être décrassée je me suis coupé les cheveux comme avant ...

Je suis furieuse et je deviens aigrie toute cette vie me rend dingue je vais finir par faire bruler Lune Argent et ce maudit Lotus avec tous les gens qui sont à l'intérieur pour enfin vivre libre à nouveau ...

Publié le 30/04/2009 - Pas de modifications
Retour au site de Aliciae Caelistis