Articles de Lylyth - Nouveau d?part!
Retour au site de Lylyth
Pas d'article précédent - Article 1 sur 8 - Article suivant

Hier, j'ai rodé dans la forêt près de Havrefroid, je n'ai trouvé qu'un stupide Lapin gris je déteste le gris c'est si entre deux comme couleur, je l'ai laissé partir.J'ai passé beaucoup de temps à tailler des flêches efficaces et j'ai trouvé l'opportunité de tester leurs capacités .

J'ai regardé la faune et le vent m'a soufflé des choses qui me parlent... bien souvent qu'a moi même,sveltana et sa légendaire discretion tieffeline ne lui permet pas d'entendre les mouvements de la nature et quand à asclépios, il passe son temps à se regarder le poitraille, pas étonnant qu'ils passent leur temps  à me laisser pister les lieux avant qu'ils arrivent avec leurs gros sabots tordus.

J'ai détecté des mouvements...je suis en arrêt, je guette le moindre signe qui trahis mon ennemi.Je lêche les plumes de ma flêche, affine ma vision et je me concentre ce lapin me fera une belle peau...il ne se cache pas ... il croit encore que je suis son amie ... je respire son odeur ... il se roule dans le fourré...je vise ... je retiens ma respiration ;

Il achève sa courte vie sous la pointe de ma flêche, qui transperce son petit corps dodu...son scalpe me sera bien utile.

Le lapin lache un rale qui confirme que j'ai touché un point vital de son anatomie .

Je lui saute dessus et m'emparre de mon trophé. Je demanderai à la cuisinière de nous faire un bon civet , rien ne doit se perdre et je dois gouter son sang jusqu'a la dernière goutte.

Je rentre à la ville avec des flêches nouvellement taillées et un lapin dodu a scalper.

lecolebuissonniere.over-blog.com/article-6207751.html

 

 

Publié le 18/05/2009 - Modifié le 18/05/2009
Retour au site de Lylyth