Articles de Aliciae Caelistis - Un regard...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 76 sur 111 - Article suivant

Il m'a regardé et j'ai su que nous devions partir ... j'étais en larme ... j'étais en sang ... à force de frapper les rochers qui m'entouraient ... cette rage qui me consumait ... il est resté loin de moi ... mais au pire moment de ma crise il a attrappé mes mains ensanglantées et les a baisé d'un doux baiser ... il m'a dit:je te reconnais bien là ma belle amazone, je me demandais quand est- ce -que tu redeviendrais celle que j'ai aimé .

Il avait attendu que je perde ma dignité, mon amour propre, ma contenance,que je me perde tout simplement.

Il est le seul à savoir qui je suis ...et les larmes qui déchirent mon coeur .

Trop de mort en ce monde ... Sintaêl m'a encore rattrappé dans les méandres de ma vie ... j'ai tant de peine. Je suis celle qui apporte la mort autour de moi ce qui m'est inconcevable sachant que je suis un être de lumière.

La lumière ne m'a jamais abandonnée , c'est moi qui l'ai enfouit sous cette terre qui n'arrive plus à boire le sang des morts sur les champs de bataille.

J'ai prit mon visage dans mes mains ensanglantées et j'ai hurlé en relachant toute ma peine dans ce monde étrange qui n'était plus apte à me contenir. Sintaêl a comprit et il m'a serré contre son ame.J'ai toujours su qu'il était mon étoile, mon ame soeur , mon frère, mon amant , mon époux, mon amour éternel.

J'attends que le vent se taise mais une bourrasque soulève dans les airs mes larmes rougies qui ruissellent sur mes joues.Je suis faible et je ne souhaite qu'une chose partir . Mais je dois m'occuper de donner le Lotus à Alema avant ...

Ses yeux dans les miens et j'oubliais toutes mes peines...

 

Publié le 07/07/2009 - Pas de modifications
Retour au site de Aliciae Caelistis