Articles de Lylyth - Svetlana
Retour au site de Lylyth
Article précédent - Article 4 sur 8 - Article suivant

Dans le fort de Gisombre, après avoir combattu des horreurs innomables nous avons trouvé refuge dans un passage secret ... j'ai trouvé qu'il était alors audacieux de fêter avec Svetlana nos retrouvailles .

C'est le moment que j'attendais .

Les trois males de l'assemblée vaquaient à leurs discussions plus ou moins stériles.Et chacun prennait soin de panser ses blessures et d'installer sa couche... nous avons veillé très tard et j'ai trouvé le moment opportun pour offrir mon présent à mon amie tieffeline .

J'avais mis beaucoup de temps pour confectionner cette pièce mais j'étais assez fière de moi, j'espère qu'elle appréciera, je m'autocongratulais car je trouve que c'est l'ouvrage que j'ai le mieux réussi depuis que je fais ce genre de chose.

J'ai emené Svetlana dans un coin en espérant qu'elle soit discrète, elle qui à beaucoup de mal à l'être

Je lui ai offert ce sous-vêtement en peau de lapin et je pense qu'elle a apprécié mais les males n'avaient pas les yeux dans leurs poches et se sont mit à pouffer de rire vraiment je comprends pourquoi c'est les males qui crèvent le plus souvent de manière tragique et idiote.

Si je n'étais pas fatiguée et Svetlana aussi je crois que c'est avec la peau de ces males que nous aurions fait des vêtements!

 

Publié le 11/07/2009 - Modifié le 14/07/2009
Retour au site de Lylyth