Articles de Aliciae Caelistis - La traqueuse...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 87 sur 111 - Article suivant

Après avoir fait l'offrande sacrée, j'ai senti son regard dans mon dos , mon sang s'est glacé , je n'ai pas eu honte de ma nuditié ni du sang qui collait mes membres.

Je ne me suis pas retournée, je savais que je l'avais blessé... il y a si longtemps que je voulais savoir ce que cela faisait de se retrouver  avec elle .

J'ai frémi son souflle me glaça le sang, son odeur fauve et cette façon de froler moncou et mon oreille comme une chatte esseulée. J'ai deviné que tu étais là. Lorsqu'sa main se posa sur ma gorge, ma respiration se coupa , se que j'avais désiré le plus venait en fin . Ma mort, la plus belle qui soit par mon ennemie de toujours. Mais elle me tourna en sa direction. Ses yeux dorés se refletaient avec la Lune et moi je n'ai pas su refuser son baiser. Il voulait dire des milliers de choses sauf une .Elle refusait que sa main me tue.

J'ai planté mon regard dans ses yeux , un sourire sur ses lèvres et je n'étais à nouveau plus capable de rien . Ses doigts ont fait le contour de mon corps, un frisson m'a parcouru et plus que jamais je me demandais pourquoi maintenant.

je l'ai offensé .

Couper les tresses que j'ai gardé si longtemps, elle prennait cela pour un déshonneur et surtout elle a comprit que je l'avais oublié.

Je ne peux oublier Lundria.

Elle esquissé un sourire et m'a dit de sa voix envoutante : "Tu t'es enfin décidé à t'affirmer ... depuis le temps que je traque dans l'ombre le moindre signe que tu as enfin prit les armes comme il se doit. Amazone, tu as renié si longtemps tes origines et à présent tu t'éveilles comme une princesse , copmme une reine qui tu aurais du être depuis toujours.Je suis fière que tu arrives enfin à t'affirmer. J'ai vu tes soeurs , je savais que tu serais toujours la plus faible mais ne t'inquiètes pas , tu sais que je suis toujours là dans ton ombre. "

Elle me gifla, je suis restée digne.

"Si tu nes pas capable de devenir une femelle de ton rang , je n'hésiterais pas à te sacrifier. Si ta mère te voyais, à l'heure qu'il est elle te détesterait, j'espère que tu en est consciente."

La morsure à mes lèvres qu'elle m'infligea  fut attrocement douloureuse mais j'ai aimé ressentir sa force et sa puissance me dominer et me mener vers mon réel destin.

Elle a disparu comme il y a si longtemps ... j'ai hurlé ,j'ai pleuré ... elle n'est pas revenue mais elle a ouvert une breche qui ne se refermera plus.

 

Publié le 05/10/2009 - Modifié le 05/10/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis