Articles de Lylyth - Croyances
Retour au site de Lylyth
Article précédent - Article 7 sur 8 - Article suivant

Le cul béni a refusé de croire en mes paroles, mon instinct ne me trompait pas mais il voulait tuer le mal comme il hurlait ... j'ai laissé le groupe choisir sa voix, à peu de chose près nous serions mort dans un combat sans merci . S'ils avaient écouté les hurlements incéssants de l'oiseau des églises. Mais mon instinct ne me trompe jamais et nous avons évité le pire . Note pour le futur, ne plus laisser le curé déblatérer ses prophéties idiotes et suivre mon instinct. Il m'a lancé un regard méchant qui soulignait le fait que je ne voulais plus lancer une flêche et que pour lui j'étais une bonne à rien, une traitresse . Je m'en fou ! Loki a comprit, lui il comprend mes actes enfin la plus part du temps.

Il faut dire que depuis le temps que nous combattons ensemble , il est des choses que je n'ai plus à lui prouver. La sorcière a montré son éfficacité , je comprends mieux pourquoi Svetlana nous a demandé de l'accompagner ,cette personne est précieuse pour le futur. Je le sent . Si le curé maudit ne savait pas aussi bien soigner cela ferait longtemps que je lui aurait tranché la gorge dans une des ses nuits  de sommeil sans rêve.

Sans parler de son accolyte à moitié muet ... lui est assez puissant quand il le veut et quand l'autre ne lui pourrit pas l'esprit de ses bavardages incessants.Il nous parle souvent dans notre esprit , il m'énerve , me gène, j'ai envie de fracasser le curé à coup de fourrure de lapin dans le derrière. Mais je garde mon sang froid et je vais méditer quelques minutes ça m'apaisera. La nature m'aidera à surmonter cette épreuve que l'on m'afflige.

Publié le 06/11/2009 - Modifié le 19/11/2009
Retour au site de Lylyth