Articles de Wandalumna - L'histoire de Wanda et de Synopsis
Retour au site de Wandalumna
Pas d'article précédent - Article 1 sur 5 - Article suivant

Mon nom est Wanda, mon mentor Zorgzulilas m'a donné ce nom, provenant de W-Andaduma "la Vengeance" en dialecte orc. je fus confiée à l'age de 1 cercle à mon mentor par mon géniteur Gardzaruk le grand avant qu'il se rende dans les terres de l'Alliance pour y trouver sa fin.

Mon géniteur a retrouvé le cadavre de ma génitrice Talawluzdra baignant dans le sang des soldats de l'Alliance sur un champ de bataille avec son enfant caché derrière son bouclier.

Pris de rage, Gardzaruk le grand invoqua les enfers et promis à tous ses ancêtres de venger la mort de sa femme dans un déluge de sang et de flammes.

La mort était signée du sceau de son ennemi le Chevalier des landes plates "Alphonse de la Montagne Dorée", il prit alors sa hache, animée de rage et de puissance, mit à feu et à sang les landes plates sans jamais retrouver sa trace...

Lors de son dernier Raid, il fut prit dans un piège par son ennemi .Il fut empalé devant le château du Chevalier des landes plates "Alphonse de la Montagne Dorée"...après avoir subi les chants des elfes, les blagues des gnomes, les minauderies des humains et la nourriture des nains.

Mon mentor Zorgzulilas apprit la nouvelle et jura que seule la mort pourrait l'empêcher de me former pour venger mes ascendants, sang de mon sang, chair de ma chair.

Je fus élevée uniquement par lui, isolée du monde extérieur, ne m'exerçant qu'a l'art de la guerre. Pendant des jours et des nuits mon mentor me répétait de ne jamais céder aux alliés et de redonner à mon blason son honneur .

Lorsque j'ai eu 10 cercles, je sentais la furie en moi qui ne demandait qu'a prendre possession de mon corps, c'est à ce moment là que les champs de la mort m'appelèrent et je ne cache pas que j'y fonçais avec rage, ardeur et détermination.

Après plusieurs cercles,
Wanda l'orpheline devint Wanda Reine de Sang soutenue par ses frères de sang Rudora, Saeros, Tusk, Obsidian et Psyché. Ils furent les maillons fondateurs du Cercle de Sang et partirent sur les routes d'Azeroth rassembler les plus grands champions de la Horde sous l'égide sanglante de la bombe qui vous sert de chef, la plus belle des déesses que je vénère et que j'adore de sang, incarnation de la vengeance, courroux de l'Alliance.

Des années passèrent …Et les fondateurs du Cercle de Sang délaissèrent la
Reine Wanda ainsi que leurs frères de sang car que faire lorsque le goût de la reconnaissance et du pouvoir est plus forte que les liens du sang…
J’ai du laisser partir le Sang qui coulait dans mes veines pour redevenir une
reine neuve.

Rudora et
Wanda ne s’aimaient plus, ils se sont détruit mutuellement mais heureusement que le bonheur sait montrer son nez à qui sait attendre.
Lorsque le Cercle de Sang eu besoin de lames l’union des mercenaires nous a soutenu et j’ai rencontré Ethior qui est à présent mon mari et le père de mes enfants.

A force de perdre des batailles mais pas des guerres le reste de mes fidèles frères commençaient à s’épuiser c’est alors qu’un des frères me dit : « Ma reine, le royaume de Chronic à besoin d’aide comme le notre pourquoi ne pas s’unir pour ne pas mourir ? »

L’idée au premier abord me contrariais ,mais après maintes discussions et mûres réflexions, l’idée me parue plutôt bonne voir même excellente, C’est à ce moment là que je vis la gentille Osmose cette morte qui avait l’air un peut fragile et malgré tout de fort caractère …

Nous avons eu maintes entretiens royaux pour décider de notre futur…

A la recherche d’un nom pour notre pacte, nous avons échoué dans les premiers temps, lorsque que tout à coup nous nous sommes dit que nous serions à jamais des valeureux combattants « Sans Peur », « Sans Peur » c’était cela qui nous unissait, Ensemble nous serions toujours sans peur .

Dans le dialecte Orc ça se prononce « Synaeopsicret »,et en Bas Parlé on le prononce « Sanaparaopsis », nous avons eu l’idée de créer un mot qui serait connu des morts et des vivants et que tout le monde retiendrai « SYNOPSIS » ou la terreur d’une union fatale pour nos ennemis…

Fallait pas nous laisser nous unir avec Osmose maintenant ennemis Hurlez car nous sommes là pour vous détruire !

Synopsis levez vous fiers combattants et rendez gloire et honneurs aux Reines Sans peurs !

 

*Nistaar se lève après le discours de la reine, la larmouille encore au coin de l'oeil*

Wanda, toi qui est née dans le sang, qui a construit ta vie dans le sang, écoute se que moi Nistaar, sage des sages a te dire.

Nous les trolls avons connu vos guerres, nous les trolls avons connu vos courtes périodes de paix, nous les trolls avons toujours combattu a vos cotés, c'est pourquoi aujourd'hui je te le dit : L'alliance n'est plus le soucis principale de la horde, des maux bien plus importants règnes sur ces terres.

Wanda, canalises ta soif de vengeance, gardes en toi cette envie de sang, car je vais te compter les maux.

Sache qu'on font du pic de Blackrock, une partie du plan élémentaire a été créé, ce mal se nomme Ragnaross et je peux t'assurer que l'alliance mourra de vieillesse avant que ce mal ne se meurt de lui même.

Sache encore qu'au font du pic de blackrock, tes anciens frère, les orcs du clan Blackrock, se sont fait piéger par Nefarian, Maitre de la Deathwing et de ses dragons. Ce mal est des plus important, car autant Ragnaross était cloitré dans son bout de plan élémentaire, autant Nefarian peut agir a sa guise et entreprendre ces expériences diaboliques sur les dragon.

Enfin Wanda, et se sera mon dernier argument, sache que nos chefs de guerre, avec autant de rivalité qu'il peut y avoir entre eux, on prix la décision de s'associer contre les Qiraji. Qui es-tu pour douter du but de cette alliance?

*parle d'une voix douce*
C'est pourquoi, Wanda, je te le demande, utilises ta haine contre ces maux, utilises ta force pour les combattre et lorsque cela sera fait, peut être ta soif de mort aura changée.

*D'une voix encore plus douce, presque mélodieuse*
Car c'est lorsque la soif de vengeance des orcs sera apaisé que la paix pourra enfin revenir sur Azeroth et que les Trolls pourront enfin rentrer chez eux.


*Se relève légèrement, se racle la gorge et prend soudait une voix amusée*
Alors comme ca Synopsis viendrai de "Sans peur", j'aurai plutôt pris la définition que l'on trouve dans bon nombre d'ouvrage des bibliothèques d'orgrimmar : Le synopsis est en fait le résumer succinct d'un ouvrage.

Je propose donc que le Synopsis soit pour toi le résumé antérieur de ta vie avant cette guilde et qu'il te permette de faire dorénavant les bon choix. Car ne dit-on pas que le résumé met en appétit mais que ce n'est qu'une introduction a une nouvelle.


*reprend un voix sérieuse*
  D'ailleurs Zul'Jin disais toujours : "Jamais par le bras d'autrui, Grands États n'ont été conquis" Je te laisses le soin de verbe de ce proverbe le tiens.( texte nistaar)

 

 

Taliya : ** remarque les gesticulations du troll **

Heyp Nistaar, où t'as vu une bibliothèque à orgrimmar ?

** Sort un parchemin sur lequel semble être dessiné un plan **

Euh... nan, j'confirme, pas de bibliothèque.. ca se saurait !!

** range son parchemin et en sort un autre en faisant signe au troll de s'approcher **

J'ai trouvé ces affiches jetées sur le chemin.. elles portaient ton nom...** en tend une à Nistaar **

Il semblerait que ta publicité ne plait pas à tout le monde mon ami.

** Observe la réaction du troll **

(texte Taliya)

Je suis la Vengeance née Nistaar mon sang c'est ma vie!Saches que j'utilise déjà mes force pour vaincre les ennemis autant que l'alliance,mais je refuse d'oublier mon passé pour vaincre des monstres que mes amis et moi-même pouvons tuer ensemble mes ennemis intimes je les tue seule je n'ai besoin de nul troll, réprouvé, ou tauren de quelques sorte que ça soit .

*Commence à s'énerver*

Je suis comme ça et je refuse ta sagesse qui n'en est pas une à mon goût, mon Sang c'est ce qui fait ce que je suis et je n'ai de conseil à recevoir!

Oui! je suis fière mais je suis une Orc as tu oublié?

Je ne laisserai jamais! tu m'entend jamais !!!!un allianceux tuer un ami devant mes yeux sous prétexte que nous devons lutter ensemble contre des Monstres de toutes sortes!

*se reprend *

Et que connais tu de la langue Orc et de la langue réprouvée hein je te le demande ?

*Crie de plus belle*

Tu n'es ni Orc ni réprouvé tu es un troll tu ne connais pas les racines anciennes de nos races respectives ...
La langue a des secrets que tu ne peux connaître si tu n'es pas natif de cette langue!

Donc tes leçons tirées des livres ne valent rien a mes yeux as tu déjà vu un orc écrire un livre ?Non alors faut pas compter sur un dico!

*Hurle Rouge de Rage*

Saches que tes proverbes à la noix de petit truc puant farci tu peux te les coller sous la lame de ma hache car de toute manière je ne veux pas comprendre tes idées trop idéologiques...
Rien ne m'intéresse plus que le Sang,l'amour de mon époux, mes enfants et mes frères Synopisiens!

Sur ce je me rentre dans ma hutte!

*Claque la porte de sa hutte*

 

Publié le 15/02/2010 - Modifié le 15/02/2010
Retour au site de Wandalumna