Articles de Ron?n - Le d?but du commencement
Retour au site de Ron?n
Pas d'article précédent - Article 1 sur 2 - Article suivant

-Pfff sa commence à être long les mecs.

-Rooooh mais ferme la....

Cela fesait bien six heures que le groupe d'elfes patientaient sous le couvert des arbres, et la plus jeune, une elfe avec une pudeur à en faire frémire une succube, ne cessait de se plaindre sur le décors si pauvre en arbre. Ils étaient trois, trois chasseurs d'apprés leurs armes, et s'étaient placer en embuscade sur la route quittant la messa de Nuage-Rouge en espérant attraper un jeune Tauren en formation.

Bien sur, Rönön ignorait tout de cela, il ne savait qu'une chose: un bon elfe est un elfe mort. D'aprés ses instructeurs, les elfes étaient d'eccellents chasseurs car il pouvaient voire aussi loin qu'un aigle, et un  Tauren n'est pas une cible difficile à rater. C'est pour cela que les elfes, dans leur arrogante suffisance, ne comprirent même pas pourquoi ni comment ils se firent attaquer. Une balle atteignit le leader, un mâle aux cheveux verts, en plein millieu du front. Les autres furent prompts a réagire, mais aucun d'entre eux ne localisa d'où provenais le tir. Malgrés leur méfiance, le deuxième mâle reçut une balle dans la cuisse, et fut achever par une seconde en plein coeur. La dernière survivante, tremblante de peur, ne perçut que trop tard l'énorme masse du Tauren qui lui trancha proprement la tête avec une hache.

Récuperant toutes le têtes dans un sac, le chasseur continua sa route et atteignit Sabot-de-Sang où il reçut une prime pour les trois elfes morts.

Le commencement d'une légende, le commencement d'une vie.

Publié le 05/03/2010 - Pas de modifications
Retour au site de Ron?n