Raaaah.Je n'arrive même pas a faire sortir aucun sort.Pour la discrétion c'était pas non plus super et a chaque fois que j'essayais de dompter une bète je me faisais mordre.Je n'était fort que en combat,tout les proffeseur disait que je ne serait qu'un pitoyable soldat.Mais moi je veux devenir un paladin.
Un jour quand j'était petit quelqu'un m'avait enlever a orgrimmar.C'était un voleur humain,puis soudain un paladin est arriver et d'un coup d'épée tua l'humain et me sauva,depuis ce jour je voulais devenir paladin mais mes compétence en magie m'en empechais.J'étais le plus fort de ma classe en épée mais a chaque fois les autre me vaincais grace a leur magie ou autre compétence.
Je me baladais a lune d'argent tranquillement quand soudain sortit de nul part Edan.C'était le seul amis que j'avais et il était destiner a etre voleur grace a son talent inée de voler.D'ailleurs il vole tout le monde sauf moi et personne ne le sais pas héhé.
Moi:Salut ça va ?
Edan:ça va,tu sais pas ce que je viens de voler ce matin.
Moi:Quoi
Edan:Un journal intime.
Moi: De qui ?
Edan:De toi.
Moi:Mais pourtant je l'ai.... [Fouille dans ma sacoche] a non,tu me la voler ?!
Edan : Non,non tu sais que je ne ferais jamais ça,c'est Rodil qu'il l'avait mais je crois qu'il ne l'avait pas lu encore.
Moi:T'en mieux.
Rodil était mon pire ennemi,c'était un futur démoniste qui aimait la magie noire et d'ailleurs il est tellement demoniaque qu'il faut toujours s'en méfier.Edan me rend mon journal et s'en va en disparaisent.Il aime bien disparaitre comme ça il dit que ça fait "cool".
Après le diner,je suis partit de l'une d'argent pour aller m'entrainer contre un mannequin.Je le faisait toute mes meilleurs attaques et a la fin il se retrouva completement détruit.
Je pense:Hum je ne vais jamais progresser si je continue il faut que j'ailler défier des gens.
Sans le vouloir,je suis aller traverser a la malebreche du mauvais coter,la ou il n'y avait pas de garde et je me suis fait vite encercler par des squelette.Je me suis dit <<Oh non je vais mourir ! Que quelqu'un MAIDE ! >>.Le premier squelette allait me donner un coup d'épée sur ma tête quand un bouclier lumineux m'entoura.Je ne comprenais rien mais j'en profita pour m'enfuir car il ne pouvait pas me toucher.
Quelque minute plutard en lieu sur,le bouclier lumineux disparu.Je suis partit manger a l'école car il se fit tard et comme si de rien n'était je m'assis a la table.
Demain,je leur montrerais et plus personne ne dira que je suis nul...
Demain,je serais un paladin.