Articles de Aly - Chevalier
Retour au site de Aly
Article précédent - Article 15 sur 17 - Article suivant

J'ai réussi l'épreuve et revêtu la tenue sombre. Champion parmi des innombrables, relevée de la mort sans l'avoir désiré, imprégnée d'une puissance qui n'était pas la mienne, je suis devenue une nouvelle marionnette aux mains de votre ennemi. Sa volonté est venue s'imposer à moi, repoussant mon esprit aux tréfonds de mon inconscience, muet spectateur de mes actes désormais teintés de rouge.
Que d'atrocités, que de meurtres et de tortures aurais-je commises en Son nom, alors que j'ignorai jusqu'à son histoire. Votre histoire. Ce n'était pas ma place, mais quelque sombre hasard a décidé de m'y mettre. Arthas. Pour lui je décimais des villages entier, femmes, enfants, vieillards. J'égorgeai les hommes, éventrai les femmes enceintes avant de jeter leur foetus même pas encore mort dans un coin de ravin. Ils me nommaient la Dame Sombre et me craignaient plus encore que mes hommes qui n'étaient pourtant pas meilleurs que moi. A croire qu'une femme qui commet de tels crimes est pire qu'un homme.
Et pourtant... Pendant tout ce temps, ces années, par ces yeux caché par le heaume noir, ce qui restait de moi observait avec horreur et découvrait qu'il y avait pire encore que tout ceci. Au fond de moi, dans quelque obscur recoin de mon être, j'aimais ça. Oui, je me délectais de cette furie, de ce sang, de tous ces morts. Et plus ma lame faisait de victime, plus il m'en fallait, et plus mon esprit, les derniers lambeaux de ma volonté, se terrait plus profondément encore, jusqu'à ne plus revenir à la surface et laisser toute la place à Sa volonté, à sa démesure et à ma soif de destruction.

Publié le 29/11/2010 - Pas de modifications
Retour au site de Aly