Articles de Jorghen Delandoire - L'?veil
Retour au site de Jorghen Delandoire
Pas d'article précédent - Article 1 sur 4 - Article suivant

Lentement je reprend conscience. Je ne sais où je suis ou même comment je suis parvenue ici. Je regarde à droite et à gauche. je regarde le plafond. Des pierres, des crânes, une crypte.

Je suis dans une crypte !!!

J'ai changé, ma respiration, mon odorat, mon ouïe, mon toucher ... Je vois ... Je sens les asticôts, je ressens les vers, j'ouvre les yeux et regarde mes mains ... Je ne ressens pas de peine, pas de honte, je sais juste à présent que je suis mort ...

 

Lentement je me lève, je veux voir. Je suis seul .... Jorghen, ce nom résonne, Jorghen Delandoire. Est ce moi? Suis je connu sous ce pseudonyme? Jorghen Delandoire. Et cette vision, qui est elle? J'ai l'impression de la connaitre, de l'avoir connu plutôt. Mes jambes me porte malgré ce que je porte. Je sens une magie qui m'aide, elle me soutient. C'est une mère, une femme, non une non-morte, oui une banshee, La Dame Noire?  Sylvanas Windrunner? Ma reine.

Lentement je grimpe les escaliers, je vois la lumière du jour. ce spectacle, cette vision de cette terre. Où suis je? Des tombes et un être qui me fais signe de m'approcher.

Je vais vers lui, peut être aura t'il des réponses à mes questions? Si il me demande, je serais Jorghen Delandoire. L'épée et le bouclier font de moi un combattant. Oui, je serais le combattant de la reine que je doit servir. Ma conscience s'éveille, je la sent, et elle ... Cette image ... A t'elle survécu?

Publié le 14/06/2008 - Modifié le 14/06/2008
Retour au site de Jorghen Delandoire