Articles de Jorghen Delandoire - Nouvelle vie
Retour au site de Jorghen Delandoire
Article précédent - Article 2 sur 4 - Article suivant

Mordo m'a tout expliqué.

Je suis un réprouvé, un non-mort vivant. Ma reine Sylvanas Windrunner dans sa grandeur nous à délivrés du fléau, ce dernier voulait se servir de nous, et nous assujetir comme de vulgaire chien. Le non-mort m'a dit aussi que mon corps avait été transporté ici il y a de celà longtemps, lui même ne sais pas combien de temps, m'ayant avoué que lorsqu'il "s'éveilla" lui même j'étais déjà "endormis".

Selon ses registres, j'avais été apporté dans un convois venant du sud, je n'étais pas seul bien sur, mais des "notres" il ne reste plus que 4 corps dont le mien. Il m'a avoué qu'ils avaient du bruler les autres quand ils s'étaient apperçu que le fléau avait essayer de s'emparer d'eux.

Notre reine se nomme donc Sylvanas Windrunner, c'est une ancienne elfe qui fut sous l'influence du fléau. Mais sa tenacité lui à permis un jour de reprendre son propre contrôle. Elle s'est battut pour notre liberté et nous aide actuellement depuis les ruines de l'ancienne capitale du Lordearon. Elle a fait aménagée dans les cryptes une ville pour nous: Undercity.

Je sais que ma Dame veille sur moi et sur les miens, il m'a expliqué briévement  aussi que l'on allait avoir besoin de ma lame, que nous avions une place a nous faire, que nous devions luttés tous les jours contre le fléau, que les vivants voulaient nous exterminer. Il n'y avais qu'une seule solution contre celà ... Les faires rejoindres nos rangs.

Nous nous quittâmes donc lorsqu'il m'envoya vers la suite de mon périple, un petit village situé en contre-bas prénommé: "Deathknell".

Je m'y suis rendu dans l'instant, sans plus attendre. La route fut très courte, j'ai vite fait de comprendre que la crypte où je m'étais éveillé faisait partit de Deathknell. Le village en lui même me paru petit, quelque chaumières, une église délabrée, mais ce qui retint mon attention c'était qu'il semblé divisé en deux parties

Je devais rencontrer un prêtre à l'église. Celui-ci s'appelait Sarvis. Mordo m'avait dit que c'était une personne qui m'aiderait à comprendre ce que j'étais et ce que l'on attendait de moi. Sans plus attendre, après avoir demandé mon trajet vers ce prêtre, je me rendit vers lui. J'eu vite compris une fois que j'avais pénétré dans l'église.

Le prêtre m'expliqua plus en profondeur ce qu'était le fléau, et pourquoi le village était coupé en deux. Il me dit qu'une partie était hanté par les zombies de nos ennemis, des cadavres esclaves, non libres de leurs droits comme nous. Mais il y avait aussi des humains foux furieux d'un groupuscule appelé "The Scarlet Crusade". Ces derniers voulaient récupérer cette terre que notre grande Reine avait si chérement conquis. Il fallait y mettre un terme !!! Mais avant toute chose, je devais m'occuper des zombies... Ce sera mon premier test.

 

Publié le 14/06/2008 - Modifié le 14/06/2008
Retour au site de Jorghen Delandoire