Articles de Jorghen Delandoire - Ghostland
Retour au site de Jorghen Delandoire
Article précédent - Article 4 sur 4 - Pas d'article suivant

Après être partit de Deathknell et être passé par Brill j'ai reçu la demande d'un Deathstalker m'ordonnant de porter aide et secours au elfe de sang. Il m'intima que la Reine avait eu connaissance de problème chez cette race et qu'elle avait envoyé certains des notres pour porter secours. Je me mis donc en route vers Silvermoon city.

Par la reine que cette ville est laide !!! Tout est à la gloire de leur race, une grandiloquence déplacé car au fond, ils oublie qu'un jour ils seront comme nous. J'ai très vite traversé cette chose, n'ayant apperçu que quelque petit jouet. Ils se targuent d'être de grand magus, mais ils oublient que la première chose qui fait d'un être, une personne est la façon dont elle emploie ses talents et non ce qu'elle en fait. Je suis vite sortit, j'avais sentit les regards des petites choses se poser sur moi, avec un dégout plus qu'expressif. Comem je le dis, un jour où l'autre, ils sont condamné à être comme nous. Et ceci me fait rire. Même la plus grande des beautées va passer de vie à trépa.

 

Je suis donc sortit et j'ai voulus comprendre ce qu'était ces choses. J'ai entrepris d'aller les aider. Plus je m'avancé dans cette entreprise et plus j'ai remarqué comme ils étaient intéressants. Ils feraient surement de bon petit mannequin d'étude pour les Apothicaires de la société royale si la Dame ne les avaient pas déclaré comme Espèce Protégé.

Malgré tout mes services rendus m'avait permis de connaitre l'une des miennes. Nous avions fait du chemin ensemble et j'ai vite remarqué sa putréfiante beautée. Elle m'avait dit se nommée Anushka, et ne comprenais pas son état, pensant être dans un cauchemard. Elle ne se rendais pas compte de son état. Nous finirent donc les quelques petits travaux dans Eversong wood's, puis nous commencèrent notre périple vers Ghostland. Je garderais d'Eversong wood's un souvenir impérisable cependant. J'ai compris pourquoi notre Reine voulais les garder vivant. Il vaut toujours mieux avoir un bouclier au cas où et pouvoir prendre le fléau en étaux. De plus cette micro-région du Quel'Thalas fais un excellent vivié pour les elfes. Ils peuvent se développer tranquillement tout en restant proche pour une étude.

 

Enfin nous sommes arrivé tous deux dans les Ghostlands. Je suis assez perplexe concernant Anushka. Cette vision me trouble quand elle est avec moi. Non je suis mort, mais disont que c'est quelque chose détrange, mais qu'au final je ne peux concevoir. Elle semble étrange mais d'un autre coté famillière. Je ne sais trop ce qu'elle est vraiment, une connaissance de mon défunt passé, ou autres. Toutefois malgré tout celà, elle semble plutot intéressante. Je voudrais savoir ce que qui ce passe en elle. Après tout elle serait aussi un bon sujet d'étude pour voir comment réagisse certains d'entre nous.

 

Au final nous sommes bien arrivé dans les Ghostland, la région semble perdue, mais je m'y sent bien. Elle me rappel un peu Tirisfal, mais en plus contaminé. Nous nous sommes rendue a Tranquillien ou nous avons vu des elfes et notre peuple se soutenir.

Un elfe nous a confié quelques missions que nous avons rapidement effectués. J'ai compris qu'en faite cette région servait d'appui avancé au fléau dans sa lutte contre le Quel'Thalas, voilà pourquoi elle est une priorité de la Dame. Il est vrai qu'il faut réagir, et qui mieux qu'un mort peut aider les âmes en peine a reposé en paix? Et puis tout est trop silencieux, il faut donc que les armes réveillent les oreilles des elfes, pour qu'ils se rappel combien ils nous sont redevables.

Publié le 15/06/2008 - Pas de modifications
Retour au site de Jorghen Delandoire