Articles de Kailidus - Chapitre 2 : De l?ombre ? la voyance
Retour au site de Kailidus
Article précédent - Article 3 sur 5 - Article suivant

Trois jours après le lancement des recherches, ils ont reçu de mauvaises nouvelles …

Plus de la moitié du corps d’élite commander par l’assombrisseur Voren’thal qui guidait une compagne ordonner par Illidan contre Shattrath -la nouvelle capitale rebâti par les Naarus- avait rejoint à la grande surprise de tout les elfes leur propres ennemis suite à un certain rêve qu’il a eu peu de temps avant l’arrivée au siège, ça lui a ouvert d’après lui une voie ver la lumière et maintenant ce groupe de ‘renégates’ a pris le nom des clairvoyants et ils ont pour chef  l’assombrisseur lui-même connu depuis ce jour sous le surnom du «Voren'Thal le Voyant ».

 
 - « Ah ce Voren’thal ! Ce n’était pas l’elfe qu’on a trouvé dans la bibliothèque tout à l’heure ? » * un Aventurier à un autre *
 

-«  Oui, c’est bien lui, Kal’dorei ! C’est le même elfe dont je parle, personne ne pourra croire ce qu’il a bien pu faire avant de rejoindre Ad'Al ! C’était une personne qui avait de l’avenir, hélas … » * a dit Sùrion avant de continuer son histoire *

 
Cette division avait baissé le morale de la troupe chargé d’assiéger Shattrath ce qui a causé leur défaite. Cette nouvelle a eu un grand impacte sur les plans de Kailidus, maintenant il doit attendre des renforts pour revenir à Farahlon et son expédition va manquer bientôt de ressources …

Mais tout n’étais pas perdu, grâce à la compagne raté, certain survivants qui ont été libéré par le Naaru Ad’Al avaient entendu des rumeurs provenant des serviteurs des Sha’Tari qui disaient qu’un puissant artéfact était caché sous un campement situé pas loin du temple noir.

Quand ces survivants avaient dit tout ça à un des mages de l’expédition, il a tout de suite parlé avec le chef et la seul conclusion qu’ils pouvaient faire c’était que cet artéfact dont les rumeurs parle c’est bien la formule de damnation.

Le problème c’était que ce campement était le champ d’entrainement des roués Cendrelangue d’Akama la nouvelle main droite d’Illidan et un contact directe avec eux va provoquer des soupçons concernant la loyauté de Kael’thas lui même … ce qui a paralysé l’avancée de l’expédition, en attente d'une réponse du Prince.

 

Publié le 03/10/2008 - Modifié le 03/10/2008
Retour au site de Kailidus