Articles de Zaphira - Zul'Drak - 30 novembre
Retour au site de Zaphira
Article précédent - Article 8 sur 12 - Article suivant

Finalement, je vais prendre des notes dans le journal. La situation à Zul'Drak est trop mal au point pour que je puisse envoyer facilement des rapports journalier. Je me suis installée à Light's Breach afin de pouvoir rejoindre rapidement le Dragonblight au besoin. Besoin qui s'est vite fait sentir. Nous avions besoin de pièces détachée pour un véhicule en construction par des ingénieurs de la Croisade ... j'ai été envoyée les chercher au petit campement Gobelin, au nord du Dragonblight.

Le chemin aller s'est déroulé sans encombres. J'ai pu rejoindre les Gobelins et ils m'ont fourni les pièces nécessaires attachée sur les flancs de Lightmaw. Cependant, sur le chemin du retour, une tempête de neige s'est levée. Afin de nous protéger tout les deux, Lightmaw nous as apparament entraîné dans une crevasse à l'abri des vents violents. Nous avons patiemment attendu que la tempête se calme, mais après coup ... mon worg semblait avoir complétement perdu son sens de l'orientation.

Nous étions perdu dans les méandres de la crevasse qui nous servait d'abri lorsque nous rencontrâme par hasard le Chevalier Sventala qui enquêtait au sujet de géants de glaces et de vers gigantesque dans la zone. Plusieurs de ces vers s'en sont d'ailleur pris à nous alors qu'elle nous guidait vers la sortie du labyrinthe. C'est un véritable miracle de la Lumière que nous n'ayons pas eut affaire à ces monstres avant de rencontrer Sventala ... Lightmaw et moi n'aurions pas été de tailles à nous défendre efficacement.

Sventala nous a escorté jusqu'à Light's Trust. Le commandant local de la Croisade en a profité pour nous demander d'affaiblir les forces du Fléau qui jouxtaient son camp, ce que nous avons fait promptement. Après cela, j'ai poursuivi mon chemin en direction de Light's Breach, afin de livrer les pièces attendues. Sventala avait encore à faire dans le Dragonblight, nous nous sommes données rendez-vous le lendemain ... pour l'assaut des forces de la Lumière sur Angrathar. J'ai hâte d'y être ... cet assaut sera le mouvement le plus important pour en finir une bonne fois pour toute avec le Roi Liche et son impie Fléau.

Publié le 01/12/2008 - Pas de modifications
Retour au site de Zaphira