Articles de Zaphira - Zul'Drak - 3 d?cembre
Retour au site de Zaphira
Article précédent - Article 11 sur 12 - Article suivant

Je loge ici une copie du rapport adressé au commandement des Fils de Quel'Thalas

Comme annoncé, je suis retournée me positionner à Zul'Drak en renfort de la Croisade d'Argent. Je l'avais dit précédément, la situation ici est très mauvaise. La Croisade d'Argent a établit deux postes principaux, Light's Breach et Argent Strand, dans la partie occidentale de Zul'Drak. Ils sont assailli par la présence des trois nécropoles. De plus, les Trolls qui n'ont pas été infecté par le Fléau sont devenu instables. A ce qu'on dit, ils s'en prennent à leur propre loas pour s'investir de leur puissance. Je pense que Loendryl devrait venir au plus vite jetter un oeil sur ce sujet ici. Les combats sont continus et les hommes disposent de bien peu de temps de repos.

Pour ma part, je travaille à contrer les plans du Fléau dans la région. Nous avons de nouveau affaire à un de ces nouveaux agents du Fléau, ces Elfes vampirisant. La Croisade d'Argent les identifie sous le nom de San'layn. Le responsable de Zul'Drak se fait appeler Navarius. Cependant, pour diriger les Trolls mort-vivant, ils ont corrompu un de leur ancien chef, Drakuru. Des populations indigènes qui vivaient en symbiose avec les Trolls des Glaces, preuve qu'ils ne sont pas aussi sauvage qu'on le prétendait, ont été ravagée suite à la corruption du Fléau.

Les pièces que j'ai rammenée avant la bataille d'Angrathar ont permis de construire un véhicule que nous allons employer pour enquêter le plus prêt possible des positions de Drakuru et Navarius. Il semblerait que Navarius se livre a des expériences parfaitement monstrueuses comme en témoigne l'abomination nécromantique de cinquante mètre de haut qui patrouille dans Zul'Drak. Je ferais mon prochain rapport à la fin de la patrouille.

Publié le 04/12/2008 - Modifié le 04/12/2008
Retour au site de Zaphira