Articles de DreamWalker - C?r?monie.
Retour au site de DreamWalker
Pas d'article précédent - Article 1 sur 3 - Article suivant

Il était l'heure.
Il n'y avais pas d'erreur :
J'étais fin prêt.
Le vend soufflé sur ces Prés.
Prêt à rentrer dans le Clan Sabot-De-Sang.
J'avais hérité du clan, de son sang.
Prêt à être un noble Tauren.
Je prenais enfin les rênes.
Libre comme le vent.
Comme jamais avant.

 

Hier, jetait Eliok, fils de Mius SplitHoof. Jeune innocent, privé de liberté, naïf et sans connaissances.
Ce soir, je suis DreamWalker, Membre du Clan Sabot-de-sang. Fort, Intelligent, et avide de connaissances druidique.

Pour moi, et pour beaucoup d'autre personne de ma race, la Cérémonie pour le passage a l'âge l'adulte est surement le jour le plus important pour un Tauren. Tu est considéré comme un Adulte, une sorte de fête est de temps à autres organiser pour les fils des amis de Cairne ou autres personnage important du clan. Il y avais de la musique *-Bizarrement souvent joué par des Troll, on t'il un don ? -*, de la viande de bête fraîchement chassé, il y avais quelque combat organisé pas mortel, juste pour divertir un peu tout le monde. *- Même si les Tauren, n'aime pas bien ce battre comme de stupide bête de foire, cela pouvais toujour divertir un peu. -*. Mais le plus important pour moi c'est que je devenais adulte, indépendant, et en plus on me renommait par rapport a des caractères physique, ou des passages de ma vie.

Ce soir la j'était stressé. La cérémonie ce dérouler sur le Pitons du Tonnerre J'entendis des Tambourins. J'avais beaucoup manger, Viande de trotteur, chassé par les .. chasseurs, les chaman avait demandé aux Cerf si un des leur pouvais se sacrifier pour pouvoir détendre un peu certain Guerriers Ivrogne qui raffolait du cerf *-La boisson était mal vu je crois mais, c'est connu, les règles ne servent qu'a punir.- *   Mais notre noble race n'aime pas tuez les animaux pour rien, nous tuons surtout pour nous nourrir, et nous ne prenons pas beaucoup plus. Donc quand les Taurens se réunissaient pour célébrer une bataille remporter, les plus gourmands se plaignaient toujours!

Enfin bref revenons a nos Moutons. Ce soir la, il y avais pas mal de monde, ce n'était pas une petite Cérémonie. *- Beaucoup était la sans savoir ce qui se passait, la fête était juste assez attirante. -* La, je devais entrez en scène, des chaman *- et d'autres .. -*, réfléchissaient déjà à quel nom ils allaient me donner.
Je fut appelé par Cairne en personne, dans sa hutte. Les Taurens dans la salle me regardaient tous bizarrement, ils m'ont dit *- Si je m'en rappelle bien -* :

<< - Assis toi. -Dit doucement un des chamans au fond. -
Cairne pris la parole :
- Jeune Eliok, aujourd'hui nous allons te rebaptiser. Nous avons vut en toi un grand potentiel, nous avons beaucoup réfléchit et nous avons opté pour Dreamwalker. Cela veux dire Marcheur de Rêve. Est-ce que tu comprend pourquoi ce nom?
- Euh ... non. - J'essayais de le comprendre -
- Tu comprendras avec le temps - Me répondit Cairne - Maintenant tu t'appelleras officiellement : Dreamwalker, et tu est enfin un " Vrai " membre du Clan Sabot-de-sang. Tu peux partir.

Sans dire un mot, je repartit de la tente, je ne pensais pas que cela serait si court, et si froid ce changement de nom. La cérémonie allez bientôt ce terminer, je partit me coucher sous ma tente, demain m'attendez une longue et dur journée.

 

Publié le 23/06/2008 - Modifié le 24/06/2008
Retour au site de DreamWalker