Articles de Taurkh - Journal de Taurkh, Page 1
Retour au site de Taurkh
Pas d'article précédent - Article 1 sur 4 - Article suivant

J'ai fais un rêve cette nuit. Ce n'est pas la première fois bien sûr, mais celui çi m'a laissé un goût étrange dans la bouche, une amertume particulière, qui m'a fait prendre conscience, pour la première fois, que mon passé est important.

Mes souvenirs les plus vieux sont étranges, et dénués de sens. Je me tenais sur une falaise, dans la désolation des dragons, et un orc, un grand guerrier, se tenait devant moi.

Alors qu'il sotait son arme, il m'a dit qu'il allait envoyer mon âme au paradis de la Terre-Mère, en hommage à celui que j'étais avant. Le combat s'engageait, et la confiance de l'orc s'effritait, alors que j'envoyais maladies et infections parcourir ses veines, et que les coups puissants de ma lame le frappaient de droite et de gauche, le forçant à reculer.


Il avait peur, mais pas de mourrir. Il avait plutôt peur de ne pouvoir offrir ce repos dont il parlait à mon âme.                                                               

Il fît un mauvais pas, et d'un violent coup de sabot, je l'envoyais par delà la falaise. Je le vis faire une chute de plus de deux cent mètres dans l'eau gelée, mais il m'échappa. Du haut de la falaise, je le vis nager vers un navire de pirates, de flibustiers, ou autre, et le bateau prit la mer, vers le sud.  

C'est mon souvenir le plus vieux, et déjà, à l'époque, je servais le roi liche. il arriva ce que tout un chacun sait, la libération eut lieu, et je recouvris ma volonté, mais pas mes souvenirs d'AVANT ce combat avec et orc inconnu.

Je ne m'étais jamais interessé à mon passé, jusqu'a ce rêve, que je vais coucher sur le papier. Il est temps pour moi de partir à la recherche de mon passé.

Dans mon rêve, mes yeux ne brillait pas de cette lueur qui est la leur aujourd'hui. J'étais torse nu, dans une chaude tente des pitons du tonnère. Je me retournais, pour regader avec amour, car je sais que ce sentiment est l'amour, une taurène couchée, en train de dormir. Mon pelage était encore humide de la nuit d'amour que nous avions passés.

Je me tournais vers l'horizon, et un voile tomba. Alors que j'étais torse nu la seconde d'avant, je me retrouvais en armure, celle de sardonite qu'Arthas donne à ses fidèles.

Mes yeux brillaient à nouveau de cette lueur malsaine, et je me retournais, une arme à la main, pour faire face à l'amour de mon rêve. Celle ni ne dormait plus. Elle aussi était vétu pour le combat, et le canon de son fusil pointé droit vers mon visage.

Je ne puis que lui dire je t'aime, alors qu'elle tirait, en pleurant.

Je me reveillais ainsi, sur cette fin ou l'amour de mon rêve me tire une balle en pleine tête, les larmes coulant sur son beau museau.

Je note ce rêve, et je noterais les autres, ainsi que les recherches que je vais faire sur mon passé. Il faut que je découvre qui je suis. Tout ce que je sais, c'est que mon prénom est Taurkh.

Je n'ai que mon nom pour le moment, mais je trouverais le reste bientôt...

Taurkh.

Publié le 01/02/2009 - Modifié le 01/02/2009
Retour au site de Taurkh