Articles de Taurkh - Journal de Taurkh, page 2
Retour au site de Taurkh
Article précédent - Article 2 sur 4 - Article suivant

Dois je me tourner vers les taurens, les taunkas, ou les pirates?

C'est la nouvelle question que je me pose actuellement. Après avoir parlé de mon rêve à Amethiel et une jeune elfe, Nastalia, c'est qu'apparement, il n'y a rien de particulier à comprendre. Cette taurène était importante pour moi, peut être ma femme, qui sait, mais le reste, c'est enigmatique.

Peut être qu'il s'agit d'un avertissement, si cette taurène me retrouve, après ce que je suis devenu, elle me tuera, même si elle ne le veut pas. Par principe? Je l'ai trahie? Ou bien parceque je suis contre nature... qui sait.

Pour le moment, je ne sais quelle piste suivre. Je rend divers services aux taunkas, mais ils refusent de m'aider magiquement. L'un de leurs sages m'a dit "le problème d'un tauren est le problème d'un tauren. Un autre tauren ou un autre taunka ne peut s'en charger". Je ne demandais que conseil pourtant. Mais ils refusent de m'aider.

Aux Pitons du tonnère, il m'a été impossible de retrouver la tente de mon rêve. Elle n'est pas là, et personne ne semble me connaître. De même, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de visage famillier, et encore moins celui de la taurène de mon rêve. Une belle taurène aux poils blonds, ca se remarque pourtant. Mais rien, et personne ne semble me reconnaître.

Ne reste plus que les pirates. Je pense aller à Baie du Butin, voir ce qui s'y passe. Peut être que je trouverais plus d'informations par la bas, qui sait. Mais je ne sais pas, ca me gène. COmme si je savais qu'y aller n'était pas une bonne idée. Au final, peut être que ce sentiment signifie que je suis sur une piste.

De toute façon, mes journées sont bien occupés. Entre les taunkas et la horde de Norfendre, mon projet de brute à retravailler, car il ne semble pas plaire à l'empire, je n'ai malheureusement que peu de temps pour moi.

Je verrais bien, de toute façon, ce que donneront mes recherches.

Publié le 12/02/2009 - Pas de modifications
Retour au site de Taurkh