Articles de Nora - Chapitre 3
Retour au site de Nora
Article précédent - Article 3 sur 3 - Pas d'article suivant

 

Chapitre 3 : Quand les ennuis continuent…
 
            Personne ne s’attendit à une réaction aussi violente de la part d’une jeune femme d’apparence aussi frêle –ou presque. L’homme –quoi qu’elle avait désormais un doute sur sa condition d’être humain- qui la maintenait avait eu les mains un peu baladeuses et, étant assez fière de nature, elle n’avait pas supporté.
            Bon, d’accord, peut-être avait-elle été un peu brutale, mais, tout de même, elle n’était pas un objet, il n’avait pas à faire ça. Le contact humiliant de ses mains avec ses seins lui revint en mémoire, et elle donna un violent coup de pieds dans le ventre du type, recroquevillé et gémissant au sol.
-         Ah ! Ces jeunes ! Aucune éducation ! soupira-t-elle comme à regret.
Puis, elle adressa un sourire étincelant aux quatre autres personnes présentes, toutes bouche bée. Léviath avait les yeux exorbités, sans doute terrifié d’avoir passé tant de temps avec si dangereuse et violente créature. Il jeta un coup d’œil derrière son épaule, comme pour analyser ses chances de s’échapper indemne, mais les compagnons de l’agonisant étaient toujours et il y avait peu de chance qu’ils le laissent s’en aller tranquillement.
Soudain, un cri perçant retentit. C’était Cécile. L’homme qu’elle venait –littéralement- de passer à tabac s’était transformé en une chose monstrueuse et non identifiable.
D’un bond, le jeune homme aux cheveux bleus fut à ses côtés, face à leurs –enfin, plus probablement ses- adversaires. Leurs auras n’étaient pas spécialement puissantes… Ce n’étaient que des démons de second plan.
-         Par la magie de l’eau, j’invoque les piliers de glace !
Le combat débuta, avec une telle force et une telle intensité qu’il déstabilisa un moment la jeune Française. Cela dit, les autres combattants se débrouillaient très bien sans elle…
 
-         Wahou… C’était cool… Surtout le truc avec les glaçons…
Leviath avait imaginé la scène, à maintes reprises, durant la bataille. Il savait qu’à un moment ou à un autre, il allait se retrouver face à face avec Cécile et qu’ils allaient devoir s’expliquer. Il ne s’était, cependant, pas attendu à cela.
-         ça s’apprend ou c’est génétique ?
-         C’est génétique.
-         Ah… Dommage…
La jeune femme secoua la tête, faisait virevolter ses cheveux trempés –son comparse avait eu la main un peu lourde avec lesdits glaçons. Elle avait une entaille bénigne sur le bras, mais, à par ça, elle se portait à merveille. L’homme aux cheveux bleus, quant à lui, était couvert du sang de ses ennemis et arborait plusieurs blessures, dont une entaille au ventre qui, non contente d’avoir rouvert une cicatrice assez récente due à un entraînement avec Caïn –son supérieur, un crétin insupportable qui ne cessait de le « rappeler à l’ordre »-, le faisait souffrir le martyr.
-         Ce n’est pas que cette ruelle n’est pas belle –elle est supra moche-, mais, ça te dirait de continuer cette palpitante conversation ailleurs, reprit la Française. Par exemple, chez moi.
-         Je ne suis pas contre.
-         Mais tu n’es pas pour non plus.
-         Bah, si, du coup…
-         Exprime-toi clairement, je te pris.
Leviath sera les dents, pour ne pas étrangler sur le champ cette… fille. Comment faisait-elle pour être aussi guillerette après avoir subi une expérience qui aurait dû être traumatisante ? La brune ramassa ses sacs –pleins de vêtements neufs qu’ils venaient d’acheter- et se dirigea à grands pas en direction d’une porte de bois à quelques mètres de là où s’était déroulé le combat. Le numéro 17.
-         C’est chez toi ? demanda-t-il, étonné.
-         Non, bien sûr que non. C’est pour ça que j’ai les clefs et que toutes mes affaires s’y trouvent. Evidemment ! Je ne vais pas rentrer chez les gens comme ça !
-         Je ne sais pas quoi dire.
-         Eh bien ne dis rien, alors.
 
(chapitre en court)
Publié le 24/06/2008 - Pas de modifications
Retour au site de Nora