Articles de DreamWalker - R?sum? des parole de mon ma?tre.
Retour au site de DreamWalker
Article précédent - Article 3 sur 3 - Pas d'article suivant

Cours-la-brume, m'apprenait beaucoup sur la Terre mère, la nature, les elfes et notre passé de druides! J'étais la assis devant lui, le fixant d'un air intéressé tout en dégustant chaque mots qui sortait de sa bouche. Que c'était intéressant! Il n'y avais pas de mot pour définir ce que je ressentait, toute cette belle fin de journée que j'aurais pu passez à chasser, aidé ou quoi que ce soit d'autre, je les passé assis en présence d'un vieux mâle. Mais cela ne me dérangeât pas le moins du monde, plus il me parlais, plus jetait décidé a devenir un honorable druide.
Il me parlât tout d'abord de Mu'sha,ou aussi appelé Elune la déesse de la lune parmi les elfes. D'après ce que je comprit Elune n'as jamais eu d'autre amour que Malorne, un demi-dieu Cerf. Ensemble ils eurent un enfant appelé Cénarius, qui hérita du respect, et de l'amour envers les animaux et la nature d'Azeroth de sa mère, et le liens avec le Rêve d'émeraude de son père. Alors qu'Elune devait partir dans un autre monde, puisqu'elle ne faisait pas partit du monde des mortel, c'était une déesse, Malorne dut s'occuper seul de son enfant. Mais Malorne fut tué par Archimonde laissant son fils seul.
Mais Cénarius n'était plus un Bébé, à moitié cerf, moitié dieu il tachât d'instruire l'art druidique aux mâles de notre peuple.
Quelque années plus tard, il instruisit les elfes de la nuit, les trouvant trop arrogants. Les elfes de la nuits sont comme nous et on du respect envers la nature, tout particulièrement les autres druides elfes, qui se battent pour la même cause que nous : préserver la nature d'Azeroth. C'est pour cela qu'un pacte de non agression fut créer entre les druides elfes, et  les druides de notre peuple.
Il m'en apprit beaucoup sur ce que l'on appelle le Rêve d'Emeraude. Il y à bien longtemps les Titans, créateur de ce monde que l'on apelle Azeroth, créerent cinq aspect parmi les multitudes de dragon qui était présente en ce temps la. Ils choisirent cinq dragons dut a leurs actes pour le bien.
Malygos, gouverne l'ensemble des dragons bleu, qui contrôle les flux de la magie en ce monde.
Alexstrasza, chef des dragons rouge de ce monde, qui pour la plupart sont malheureusement contrôlé par quelque orc .. Alexstrasza est la pour sauvegarder toute espèces vivante en ce monde.
Nozdormu, des dragons de bronze, garde le temps et la destinée.
Neltharion, aspect des dragons noir, est désigné pour contrôle la terre mais malheureusement il a été corrompu et maintenant combat toute les nouvelles races qui ont été créer jusqu'à nos jours.
Ysera, " mére " des dragons verts, surveille le bon fonctionnement de la nature. D'après Gart Cours-la-brume, elle était d'une grande beauté, avec des écailles de couleur émeraude. Son domaine est le Rêve d'Emeraude, le rêve d'Emeraude, est un Azeroth libéré. Un Azeroth sans toute ces races qui viennent la souillé. Un Azeroth comment dire .. ? Hmm voila : " Pure " ! Un monde parfait. Il est dit qu'elle erre dans les rêves des gens.
Le rêve d'emeraude, royaume d'Ysera, est un endroit plus facile d'accès pour les druides, et les personnes respectant la nature.
Il me parlât également d'un problème qui avait l'air plutôt grave, quelque lieutenant d'Ysera ont été corrompu, et sème le chaos en Azeroth!

Fini! Me dit-il d'une voie douce. Je n'avais pas vu le temps passé, il était déjà tard, mais ma journée aura été bien remplie! Je sortit de sous sa tente, il pleuvait. Les chamans avaient dut demandé à la Terre mére de faire pleuvoir, vu la secheresse qu'il y avais en ce temps la. J'aime le contact avec l'eau, c'est si dou, si agréable. Je resta figer pendant une bonne minutes puis je partit sous ma propre tente me coucher.

 

Publié le 28/06/2008 - Modifié le 28/06/2008
Retour au site de DreamWalker