Articles de Asteroth - 15/09/09
Retour au site de Asteroth
Article précédent - Article 25 sur 27 - Article suivant

Bon, j'ai décidé d'établir un minimum de communication avec mon (très) modeste lectorat (enfin je suppose (si 60 000 personnes me lisent, va falloir qu'elles commentent un peu plus !)).

Par exemple, cela me permet de vous dire qu'en ce qui concerne mes nouvelles (une seule achevée, youhou !), leur absence ici vient de fait qu'il faille souvent rebidouiller les balises quand je les transfère d'un forum à ce blog, ce qui, il faut le dire, est parfois sérieusement gonflant. Qui plus est, ces nouvelles n'étant plus de la première jeunesse, le désir de les reprendre grandit parfois aussi, mais si je dois les reprendre, pas la peine de les remettre en forme (je leur fais pas faire de l'aérobic hein, je parle du bidouillage de balise !) pour ensuite les retoucher. Dilemme donc qui fait qu'à l'heure actuelle, bah elles ne sont pas là. C'est moins vrai pour le Front des huit Mille Lames, d'où son début de présence, quant à Ai-Je Rencontré un Dieu ? qui est terminée, c'est cette fois la perspective d'une tentative de publication qui me pousse à ne pas la mettre (parce que si y en a publié sur papier, ça y en a pas publié sur numérique !).

Ces tous derniers temps, deux nouvelles sont encore nées de ma plume (et ont été achevées ! (et je ne les mets pas dans le même panier qu'AJRD car elles répondent à des appels à textes)). ne croyez donc pas que je suis simplement inactif ! Mais qui dit appel à texte dit soumission à publication, dit donc non diffusion où que ce soit ailleurs tant que le refus n'aura pas été clairement établi. Or l'une a été acceptée ! Donc vous ne la verrez pas ici tant qu'elle ne sera pas libre de droits. Quant à la seconde, elle vient tout juste d'être soumise à son destinaire.

Pour ce qui est donc de la nouvelle acceptée, je serai donc publié dans une anthologie SF/Fantasy ayant pour thème les Assassins, en tant que métier faisant partie du quotidien. Pour ceux que ça intéresse, et qui sont suffisamment proches de moi (ok, ça élimine vraiment beaucoup de monde -_-), merci de me prévenir assez rapidement. Le prix de vente sera de 8,5 €, ou 5 € si c'est moi qui achète les exemplaires désirés. L'anthologie sortira normalement le 21 novembre (2009).

Voili voilou !

Publié le 15/09/2009 - Modifié le 15/09/2009
Retour au site de Asteroth