Articles de Aliciae Caelistis - Dans un coin ...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 84 sur 111 - Article suivant

J'ai usé de mes charmes et j'ai trouvé ce jeune male à l'apparence si frêle qui errait dans lune à la recherche d'une catin de bonne famille , son nom ? je ne m'en souviens plus, d'ailleurs, je ne lui ai jamais demandé, pas le temps ...ici tout presse... tout est ephémère...

Je ne dois pas avoir de contact, pas avoir le temps de m'accrocher ni de m'accorder le moindre répit . Il doit mourir et en vitesse la soif de sang est revenue, le gout du sang métalique et agréable sur mes lèvres me fait vibrer dangeureusement .

Pourquoi j'ai refusé mon destin si longtemps ? pour deux hommes ,deux males qui se contrefichent de moi et qui ne pense qu'a me dominer , le premier est mon ame soeur, l'autre est mon démon intérieur , comment résister ?

J'ai attrappé ce jeune male en rut contre un mur dans la ruelle des assassins , j'ai tenté de reproduire le mode d'assassinat de Drellian, en vain chacun ses méthodes et son style.

J'ai plongé mon regard dans le sien et ma lame s'est enfoncée largement  dans sa gorge, le sang a giclé sur mon plastron ,j'ai aimé sentir la chaleur de ce liquide sur mon cou, j'ai aimé ce qu'il représente et j'ai aimé ce qu'il condamnait.

j'ai laché le corps inerte à mes pieds ... je l'ai trainé dans l'ancienne chambre de Layra dans l'allée du meurtre et je l'ai saigné  en récupérant son sang dans un pot de nobliaud irisé. Le sang n'a pas eu de mal à glisser le long des parois ... j'ai emballé l'etre inerte et je l'ai déposé dans les égouts de Lune .Puis je suis allée vers l'autel et ...je tairais mon acte jusqu'à ma mort .

Publié le 03/10/2009 - Modifié le 04/10/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis