Articles de Aliciae Caelistis - La musique de l'?me
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 85 sur 111 - Article suivant

Je n'entends plus ce souffle qui transportait des mots si rassurant, le murmure langoureux, la caresse de ses paroles sur mon corps me faisait frissonner de délice, les paroles qui me soutenaient même dans l'insoutenable .Il a brisé sa promesse comme les autres j'aurais du écouter sa complainte, et le laisser me détester mais je ne peux ... cette mélodie qui accompagnait mes jours a disparu comme il y a si longtemps quand il s'est éprit de cette fouineuse vérolée.

J'ai perdu les deux êtres qui m'était les plus important, l'un est toujours présent mais reste silencieux et l'autre me crève l'âme par son absence et son silence.

Je ne regrette rien, je regrette juste d'avoir fait confiance aux mauvaises personnes. Le temps m'est compté, et je ne sais plus vers ou aller ... il est tard et j'ai perdu cette musique qui éveillait mes sens. Mon épaule me fait souffrir mais je ne la soigne pas plus que ça car la douleur me rappelle à lui et qui je suis réellement, l'assassin aurait du mettre du poison sur sa lame avec un peu de chance j'y serai resté.

Publié le 04/10/2009 - Modifié le 05/10/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis