Articles de Aliciae Caelistis - La formation des enfants
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 91 sur 111 - Article suivant
Acacia, Gabriel, Lysinda et Ysild, mes chers enfants.

ils ne savent pas ce que nous sommes nous les avons laissés avec leurs maîtres respectifs, ils vont certainement apprendre beaucoup certainement plus qu'avec nous. J'ai de la peine car, je déteste les laisser seul loin de moi mais, il est des choses qu'ils ne peuvent pas voir ni entendre.

Lysinda et Ysild sont toujours chez la nourrice.

Acacia a grandi et commence à devenir une jolie personne. Gabriel devient de plus en plus charmeur c'est à croire qu'il a récupéré cela de son père.

J'ai vu les progrès de mes enfants, mais je ne les vois pas grandir les jumeaux marchent déjà et moi je suis proche de ramper.

Gabriel se tourne dangereusement vers la lumière, il faut croire que son air d'ange et ses boucles blondes lui donnent toutes les capacités pour exceller .

Acacia ressemble de plus en plus à son père, elle est têtue, elle ose dire tout haut ce que tout le monde tait, elle déteste les remontrances et l'autorité, mais elle est remplie de sentiments juste. Je pense qu'elle se destine à l'assassinat. Son désir de vengeance est parfois si intense qu'elle me fait peur au fond de moi . Je vais bientôt devoir l'emmener voir les amazones avec Lysinda.

Lysinda et Ysild, mes deux enfants inséparables, ils passent leur temps ensemble l'un avec l'autre, l'un contre l'autre. Parfois je vois des objets voler, je ne sais lequel des deux fait cela. Ils unissent leurs petites mains et tout autour d'eux se transforme enfin se déplace et se démoli.

Lysinda a enfin eu la marque des amazones sur son poignet droit, c'est étrange car, je croyais que seul les femelles avaient cette marque mais .... Ysild a la même marque sur son poignet gauche. Il est possible que la jumelleité ai emmêlé les songes des dieux.
Ces deux êtres qui ont des cheveux de feu ont une attitude parfois très chaleureuse et très féline , j'ai la vague impression de voir deux chats qui dorment l'un contre l'autre lorsque je vais les voir durant leur sommeil.

Ils n'ont pas revu leur parrain Klow et leur marraine Layra depuis longtemps. Comment leur dire que l'un a disparu et que l'autre a trahi leur mère. Impossible, ils sont trop petits pour comprendre.

 

Publié le 05/10/2009 - Modifié le 06/10/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis