Articles de Aliciae Caelistis - Dans le noir...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 92 sur 111 - Article suivant

Dans cette pièce éclairée par les deux Lunes Bleues,

tu es venu ...ton odeur pas complétement inconnue , tes phallanges contre mes omoplates et mon coeur qui vascille ... je sens ton souffle contre mon ame et tu sais ou ton coeur peux venir m'embrasser .

Je tremble dans la pénombre , je ne prends pas la peine de chercher à illuminer la pièce .

Je tressailles de tes baisers au creux de mon cou, au creux de ma vie.

J'ai pas besoin de t'entendre pour te comprendre seul tes yeux me parlent mais ce soir il fait si noir dans le fond de mes regrets et je comprends ton langage des signes.

Tu effleures du bout de tes doigts mes lèvres chaudes, tu as les lèvres glacées et moi je frémis à l'idée que tu t'échappes encore et encore loin de moi .

Le silence est ta parole et dans la nuit résonne ton pas qui fuit encore et encore... de peur que ma soeur ne te croise dans un couloir . Qui fuis tu ? Est-ce moi ou ta vie ?

Je ne sais pas ce que nous allons faire comme chemin ensemble mais une chose est sure c'est que tu vas marquer une étape, un morceau de vie.

Ton nez caresse le mien et tu amènes tes mains près de mes oreilles et tu caresses du bout des doigts les lobes de mes oreilles ornés des boucles que tu m'as fabriqué . Lorsque tu as plongé tes yeux dans les miens et que tu as offert ce présent, mon coeur à bondit de joie.

Ne te joues pas de moi , car la nuit cache bien des choses et je suis à nouveau perdue quand le jour se lève.

 

 

Publié le 11/10/2009 - Pas de modifications
Retour au site de Aliciae Caelistis