Articles de Aliciae Caelistis - La plume.
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 94 sur 111 - Article suivant

Je ne sais encore pas pourquoi je suis passée à Raven, j'étais chez lui et cela m'étais complétement égal.

Comme toujours j'y suis allée à l'heure la plus mortelle et mon passe droit que j'avais gardé précieusement me fut d'une grande aide cette plume qui virevoltait au vent fut majestueusement utilisée pour ma sauvegarde. Sans cela les gardiens de ce manoir de l'horreur m'auraient déjà égorgé. Peut être que je recherchais cela au final de manière si consciente .

Je l'ai dérangé, comme toujours il a été avertit trop rapidement ... jamais d'effet de surprise avec lui malheureusement .Il m'a vu errer dans un coin paumé de la cour du manoir,je l'ai vu, je suis sortie. Lui seul connait ce que je suis et sait reconnaitre mes invitations et mes défiances. Il m'a suivi comme escompté.

Je me suis assise dans la cour des miracles comme on pourrait dire mais elle n'est en rien utilisée à cela .

J'ai posé mon fessier sur l'estrade mal rafistolée... ce lieu est de plus en plus perdu ...il y a un temps ou ...non... ne rien écrire de ce temps, il est révolu et personne ne doit savoir.

Son regard m'a transpercé l'ame... comme lorsque'il se refusait d'avouer ses sentiments envers moi.J'ai vu sa lutte intérieure et j'ai vu qu'il refuserait tout compromis. Je l'ai laissé agresser le premier , je n'ai pas peur de lui, il le sait . Chaque fois qu'il me touche même pour me poser une lame sur la gorge je n'ai pas peur. Je pourrai passer des heures avec sa lame sur mon cou que la peur ne viendrait pas . Il ne peut pas, il ne brisera pas de nouveau le pacte.

Après ses habituelles questions désordonnées, il a enfin sorti sa lame . Peut être que je suis finalement venue chercher cela . Ma propre  mort chez mon Voleur d'ame.

Il a osé me retirer la plume dont j'avais hérité... la lame sur la gorge, il a retiré la plume de mon coeur ,il a percé ma vie avec ,sa plume qu'il m'a retiré ... je ne supportes pas cela ...il n'aurait pas du ... je suis si triste , et si désemparée.

Layra était la , je suis partie , je savais qu'il me retrouverai , consiencieusement j'ai pris le chemin inverse de la sortie vers les montagnes qui entourent le manoir.

Il a fini par me rejoindre et j'ai enfin compris son getste ... il a cru que je voulais sa mort autant que Sin ... il est évident qu'il ne me connait plus ...Sa plume étant mon serment ... jamais je n'aurais touché à Hatake ... Jamais ...

J'ai joué mon merveilleux chantage avec la mort , reculer d'un pas dans le vide les yeux fermés et lui a couru pour me sauver je savais que sa main me retiendrai le corps et que le vide ne serait plus s'il était proche de moi .

Il m'a rendu une plume qui n'était pas la mienne ... je ne sais pourquoi mais ... l'essentielle est qu'elle respire son odeur . Il la portait contre son torse, j'adore sentir le musc de sa peau.

J'ai rattaché ma plume dans mes cheveux et Klow a débarqué de l'inconnu ...
Je suis restée silencieuse ... les paroles n'atteignent plus Klow.

Je suis partie  loin d'ici ...et j'ai à nouveau senti son souffle chatouiller mes oreilles.

Une joie m'est venue du plus profond de mon être .

Je ne l'ai pas perdu ... au fond de moi je l'ai toujours su ...

 

 

Publié le 13/10/2009 - Modifié le 14/10/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis