Articles de Aliciae Caelistis - Les dagues dans mon ame...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 95 sur 111 - Article suivant

Je suis allée à Lune et j'ai erré comme si je faisais un dernier adieu à cette vie qui m'emprisonne l'ame .

Il est arrivé dans mon dos comme à son habitude mais il est encore plus méfiant qu'a son habitude ... je crains que toute cette histoire ne l'ai vraiment changé et qu'il se soit perdu au find de ses tourments .

Il refuse de me retrouver , il refuse mon contact , il me défie souvent du regard et je déteste qu'il me repousse . Je suis haineuse envers tous et lui me rend folle de rage.

Je suis bien décidée à trouver sa faille . Je crois que nous avons vieilli trop vite et que notre jeunesse a filé comme l'eau qui glisse entre nos doigts.

Je suis frustrée de son attitude, je suis devenue féline à son contact . Je ne suis plus la même lorsqu'il me repousse , je deviens violente et cette violence me pousse à cracher mon venin.

Je l'ai mordu, il n'a pas bougé , il n'a rien fait ... il n'a pas blémi, ni frémi , ni hurlé .

J'aurais voulu qu'il m'attrappe le cou violement et qu'il me brise la nuque.

Je veux que ma mort soit donnée par ses mains mais son pacte l'en empêche . Je tente de l'excéder au point qu'il ne se controle plus mais il est d'une serenité que je ne comprend pas.

Je l'ai apaté vers la forêt vers chez moi ...je m'y sens mieux qu'a Lune, les dangers je les connait et lui aussi .

Il me parle sans cesse de son changement mais lorsqu'il a montré ses canines si finement ouvragées et pointues commes des dagues éffilées,  j'ai blémi silencieusement . Un frisson d'adoration est monté en moi et je crevais de me faire mordre par ses dents si blanches.

Puis il a commencé à me regarder bizarrement et j'ai vu ... j'ai vu ... j'ai vu ...

Mes yeux se sont embrumés et je savais qu'il serait...

Son pelage si doux , son ame offerte et je n'ai pu me retenir... je me suis jetée sur sa fourrure et j'ai aimé me coller à son odeur si animale . Je crois que ce soir j'ai eu une révélation . Ce pacte n'est pas la pour rien . Rien n'est jamais la par hasard.

J'aurais aimé arracher des poils pour son souvenir mais je respecte trop l'animal .

Il a fuit ensuite des larmes sont montées dans ma gorge et il m'a annoncé son départ,  il part encore et encore en exil.

Son absence , je devrais m'y habituer . Il a changé, ses lèvres n'ont plus le même gout, chacun de ses regards est un défi à ma vie .

Je ne sais plus si je dois attendre qu'il revienne ... il saura surement se perdre loin de moi à nouveau .

 

 

Publié le 16/10/2009 - Modifié le 16/10/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis