Articles de Aliciae Caelistis - Deux baisers ...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 96 sur 111 - Article suivant

J'ai pas resisté et lui non plus ... ses lèvres me passionnent et moi je dévore ces petites baies sanguines.encore une fois une dernière fois ...

Je respire son odeur fauve comme une empreinte gravée au fond de moi .Elle réveille mes sens , envahie mon coeur et fait pleurer mon ame.

Mes sens sont éxaltés .

Je cherche toujours et pourquoi la raison ... je sens qu'il m'échappe à nouveau .. je sens que je ne suis plus dans le rêve de Garadar . Et lui ne cherche plus à nous retrouver . J'ai perdu à nouveau son essence . Ses baisers surtout ceux qu'il s'empêche de me donner m'envenime les veines d'un poison violent. Je me Ronge et lui ne ressent certainement plus rien . Je m'escrime sur une histoire qu'il refuse de tout son corps. Les pieds nus, perdue dans la forêt ... j'erre et lui s'est déjà envolé dans les étoiles depuis longtemps .J'ai pas froid, je suis juste livide empoisonnée . Chaque effet de ce poison rend de plus en plus folle et j'assume plus la gentillesse dans laquelle je me suis faite papillon je préfère redevenir tigresse .

Mon destin: l'abandon ... La chose première qui me caractérise c'est que je perds toujours tout ce que j'ai ... il ne reviendra pas je le sais quand il fuit ainsi c'est sa méthode pour me dire que c'est un Adieu ... j'ai de la peine et je vais finir par retourner sur l'autel ... une offrande ... je dois faire une offrande ... tuer, je dois tuer, encore et encore, un être vierge de tout .... je cherche et je trouve, encore un qui va payer pour ma folie.

 

Publié le 16/10/2009 - Modifié le 16/10/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis