Articles de Klow - Quand Cabestan s'appelait encore Ratchet...
Retour au site de Klow
Article précédent - Article 20 sur 33 - Article suivant

Klow farfoullais dans les cartons laissais par son prédécesseur Zahir. Et à part des cadavres de bouteilles de rhum, un ou deux morceaux d'elfes ou de gnomes moisis rongés par les rats, il ne semblait rien n'y avoir d'autres.

- Bon faudra déjà nettoyer cette porcherie, en commençant par foutre ces cartons dehors. Même pas un seul dossier ou livre de rapport des activités de la mairie. Donc ....

Donc soi on avait voler les dît documents, soi Zahir ne s'était jamais embarrassés de ce genre de choses. Klow se dit que demain il devrait commander de nouveaux meubles pour ranger les futurs dossiers de gérance. Bon il avait laissé Lex à son poste de shérif, pas vraiment de raisons de changer de gars il faudrait juste trouvé un ou deux acolytes pour le remplacer durant ses longues absences, Noirecornes était assigné au département culturel, il devrai donc se charger de faire découvrir de nouvelles cultures et non pas "enseigner" ses traditions comme il avait l'air de dire.

Le tauren poussa un gros soupir en farfouillant dans le carton suivant, celui-là contenais un thorax de nains donc il ne restait que les os.

- Voraces les rats dans le coin. Mais bon ça me dit pas où étaient ranger ces foutus bouquins sur l'histoires de Ratchet. Merde !!

Un bruit sourd parvint de la porte de la mairie. Cloué sur la porte, à l'aide d'une fourchette en argent nettoyer à la rendre brillante comme un miroir, se trouvait un des tracts que les gamins distribués depuis ce matin. Klow le saisit et le lu rapidement. Mouais d'un côté, elle n’avait pas tord, il avait bien pris le poste de maire de force, il avait même foutu le feu à l'urne de vote. Mais bon il avait fait ce "coup" avec deux objectifs : Relever Ratchet de sa déchéance, bien qu'il n'avait pas réfléchi à de programmes précis, mais les idées afflués, et son autre objectif était surtout trouver ses foutus bouquins de rapports sur l'histoire de Ratchet et les Tarides. Bon déjà, il allait devoir préparer son entretien avec la gérante du lotus. Ca risquait de ne pas être une partie de plaisir, il faudrait bien prévoir son coup.

- Bon récapitulons brièvement : Voir les lotusiens pour savoir si certains veulent des postes de conseillers municipaux. Trouver de nouveaux "investisseurs et marchands" aptes se tailler une place dans Ratchet. *Jette un oeil sur le prospectus* Et pour ses mômes leurs expliquer de pas écouter la folle, et d'aller voir les pirates pour leur apprendre comment on survit ici bas ou de partir pour la capitale.
C'est Ratchet ici, une ville de débauches ou l'argent change de mains sans cesse entre les pires bandits de tous les pays, mais avec ses règles ! Vais leur montrer moi qu'on n’est pas à Stormwind ou à Ogrimmar ici !
La folle se croit encore à Brill je vais vite la faire déchanter moi. Bon déjà aller voir les lotusiens .....

Le guerrier enfonce son chapeau sur sa tête, sort en fermant la porte derrière lui et part en marchant tranquillement vers le lotus.

Publié le 20/10/2009 - Pas de modifications
Retour au site de Klow