Articles de Aliciae Caelistis - Mes mains me brulent...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 101 sur 111 - Article suivant

J'ai saisi sa gorge avec vigueur et dans un souffle étouffé, j'ai senti les bulles d'air exploser sur ses lèvres qui ruissellaient de sang.

Un doux fleuve coulait le long de sa trachée qui dans un dernier murmure , une dernière pression artérielle, est devenu silence.

Je suis plus précise que la dernière fois, je commence à aimer procéder lentement, voir la mort envahir l'ame de chacune de mes proies. Personne ne saura ... j'ai affuté ma lame pendant toute un lever de soleil, la dague est finalement l'arme la plus maniable pour ce genre de chose.

Lorsque la pointe entre dans la chair et que les pupilles de la victime vous supplient et que vous continuez malgré les larmes et les suplications , que vous êtes le seul maitre...que vous dominez la situation ... rien ne peut arrêter le processus de la mort .

J'aime voir le souffle de vie quitter  le regard de mes victimes, elles qui croyaient à un dernier instant de luxure au coin d'une rue, dans une chambre vide d'auberge.

Il n'aurait pas du repartir à Garadar, il n'aurait pas du tenter de tuer celui qui éveillait les choses enfouies au fond de moi . Je régresse  Je tue et je prend plaisir.

Un baiser d'adieu moi je vous l'offre avec le sang de mes victimes. J'ai récupéré le sang avec milles précautions, ce liquide gluant rouge sombre qui sent l'amour et qui pourtant donne la mort .

J'ai égaré le corps dans une rivière près de moulin de Tarens, personne ne me demandera rien car j'ai effacé mes traces et le sang est caché. J'ai les mains rouges, il fait nuit mais je garde le sang sur moi ...personne ne me posera de question, je suis medecin ... une intervention difficile rien de plus qu'une énième amputation qui a mal tourné. Mes mains me brulent , mon tatouage s'est réveillé, mes cicatrices revivent ... et me lancent alors qu'elles ne sont plus que des vieilles empreintes gravées sur moi depuis longtemps.

Je marche sous la pluie et , je ris toute seule ... le pluie me lavera .. je n'ai plus rien de lumineux ... à part mes enfants ...

personne ne saura

personne ne saura ...

Je bois ce breuvage à votre santé et à votre mort ,vous avez glissé au fond de moi le poison du meurtre ... réjouissez vous ... je suis très réceptive à ses effets .

Le baiser de la mort est mon baiser d'adieu ...

Publié le 20/10/2009 - Modifié le 20/10/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis