Articles de Aliciae Caelistis - Le rouge assassin ...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 102 sur 111 - Article suivant

Mes phalanges craquent ... une douleur absurde me brule la peau ... qu'ai je fait ? je ne sais ? J'ai perdu le fil de ma vie ... le vent souffle dans les arbres, il fait nuit , la lune éclaire la vallée et les arbres frissonnent.

Le sang me colle à la peau et je sens en moi une énergie lumineuse qui refuse ce que je suis devenue.

Mon corps lutte contre mon ame . Seul témoin, mes mains .

Elles commencent à reproduire ce geste encore et toujours celui du meurtre... de l'assassinat. Deux inconnus pour assouvir ma haine et encore je suis rongée jusqu'à la moelle. Je sais que ça ne sera pas la dernière fois ...

La douleur me fait lacher la dague éffilé et j'ai beau frotter mes mains l'une contre l'autre rien ne passe  C'est une douleur indescriptible comme si ma cicatrice s'était réouverte.Impossible, il y a des années qu'elle a été faite .

Je ramasse difficilement mon arme , la glisse dans le fourreau finement ouvragé. Dessus, gravé dans le cuir , le sceau des Amazones, un cadeau de Lundria, il y a longtemps qu'elle me l'a fabriqué. Je suis perdue, dans mes songes je suis une autre, et la lame glisse sans difficulté dans son écrin.

La garde de la Dague est ornée avec le sceau lui aussi, ma mère me l'a offerte lors de ma première cérémonie. Je regarde mes mains une dernière fois avant de les plonger dans mes gants de plaque.

Personne ne doit voir. Personne ne doit savoir.

Je dois rester discrete... me faire oublier!

Mais avec Sintael cela restera très difficle.

J'erre dans les villes comme une ombre, j'ai perdu la notion du temps et seul le fait de savoir mes enfants loin de moi me redonne une réalité que j'ai pratiquement effacé de mon esprit.

Le temps glisse sur mon armure de plaque et la perte de ma conscience est imminente. Je trouve une auberge à Dalaran et je m'enivre à en mourir, mais chaque lendemain reste le même, j'ai tué la veille et l'alcool n'a rien effacé, je suis toujours vivante. Pas mes victimes ...

Publié le 22/10/2009 - Modifié le 23/10/2009
Retour au site de Aliciae Caelistis