Articles de Aliciae Caelistis - Le poison dans son sang...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 109 sur 111 - Article suivant

Je suis retournée à Lune et j'ai erré  dans ma nouvelle identité. J'ai trouvé une nouvelle proie ... J'ai fait avaler le poison mortel ... mais je suis horrifiée ... je ne prend plus de plaisir  à le voir mourir ... décidément l'arme des lâches comme Drellian ne me plait pas .

J'ai laissé mourir le pauvre orc dans un coin de l'auberge du Lotus... personne ne pourra savoir que c'est moi . Je vais revenir à mes lames je trouve cela plus équitable .

Un jour je retournerai sur mes proies et mon ennemi sera plus fort et je creverai comme une chienne ... chienne de vie . J'ai continué à tuer chaque nuit  le poison violent de la mort qui m'envivre chaque fois un peu plus et le sang que ne se détache plus de mon armure. Cette joie de la mort , accompagnée à chaque offrande pour ma déesse.Perdue.

Comme résister ? L'alcool ne me fait plus rien , je souffre d'un encombrement des bronches. Je suspecte que le passé me rattrappe . Je suis atteinte depuis longtemps mais les remèdes et la lumière arrivaient à me soulager et à me faire paraitre forte. A présent plus rien n'y fait ... je me cache dans un coin à l'affut d'un être plus faible que moi.

Sintael m'a retrouvé ce matin dans notre première maison , la maladie me faisant délirer ... je suis revenue aux sources, et lui m'a retrouvé. Il m'a soulevé , mise sur son fidèle cheval et je n'ai rien dit ... fatiguée de cette vie , j'ai perdu beaucoup et rien gagné . Aliénora tu avais peut être raison . Nous avons trouvé un endroit au bord d'une falaise isolée et nous avons commencé à fonder un village au fur et à mesure que les habitants de Lune se retrouvaient expatriés ou en fuite . Seule règle: vivre en paix.

Mais le poison de la peine ronge toujours mon âme et je garde toujours la fiole de cette mixture infecte que Milos m'a aidé à confectionner sur moi. Un jour j'en aurai peut être à nouveau besoin ...

 

Publié le 26/01/2010 - Modifié le 28/01/2010
Retour au site de Aliciae Caelistis