Articles de Aliciae Caelistis - Les dieux peuvent attendre...
Retour au site de Aliciae Caelistis
Article précédent - Article 110 sur 111 - Article suivant

ils peuvent bien fermer les yeux et espèrer me trouver et me faire subir des châtiments inexplicables.Je ne leurs laisseraient pas l'opportunité de me tuer.Je crois qu'il faut savoir faire faux bond au destin . Ils ne m'auront pas . J'ai la peau dur et le coeur solide. Alors ils se vengent ... me font subir le mal d'H.Cette maladie devrait porter son nom ... ou pas !

Une musique lacinante envahi mon être et je ne sais si je dois ou non resister ? Est-ce un sortilège ? Une malédiction ? Un supplice? ça se pourrait bien que ça soit les trois en même temps.

Je suis censée servir la lumière mais je n'ai servi que le vice , le mensonge et l'horreur. J'entre dans un coma . Mon coeur ne réagit plus, je divague mais , ils peuvent attendre. Je ne partirai pas ainsi... je perds progessivement le fil de la vie et ... cette peine qui envahie mes chairs et mes yeux voient floue.

Je n'ai même plus la force de geindre. Je reste muette ... et j'attends que le jour baisse . J'ai honte, ma lumière m'abandonne et je ne sais plus qui je suis. Je me suis perdue dans lui . Perdue à jamais ... A présent je dois lutter pour vivre . J'attends le loup ...il m'a encore abandonné ... ne tient pas ses promesses .

Publié le 28/01/2010 - Pas de modifications
Retour au site de Aliciae Caelistis