Articles de Brokkr - Arriv?e ? Ashenvale
Retour au site de Brokkr
Article précédent - Article 2 sur 3 - Article suivant

( Récit précédent : la bataille des Barrens )

Par miracle, une patrouille de Sentinelles elfes de la nuit trouva Brokkr avant que la Horde ne découvre son corps inconscient d'épuisement. Elles l'emmènerent dans leur avant-poste, dans l'est d'Ashenvale.

A son réveil, le Nain éprouvait l'étrange sentiment qu'il s'était passé quelque chose d'extraordinaire la veille, mais sans en prendre l'entière mesure. Ce n'est que lorsqu'il constata les multiples blessures de son corps meurtri qu'il se rappella soudainement de la bataille.

Il se sentait déshonoré d'avoir fui le combat, et quelque part il était aussi honteux de devoir sa survie à des êtres que (comme tout Nain) il n'aimait guère, les Elfes.

---

Brokkr passa plusieurs jours à récupérer de ses blessures dans ce refuge. Au quatrième jour, il eut la surprise de découvrir que ses amis Sieben, Thekak et Mithrium étaient également là.


Tous les quatre faisaient partie des Templiers, un ordre de chevalerie combattant les morts-vivants à Lordaeron. Les Templiers ayant envisagé d'étendre leurs opérations à Kalimdor, ces quatre guerriers avaient été détachés en tant que corps expéditionnaire, seul Brokkr avait débarqué à Theramore alors que ses amis ont poursuivis le voyage jusqu'à Auberdine, chez les Elfes.

Le chef des Templiers, Sieben, s'exclama :
"Eh bien l'ami ! Ton séjour à Theramore ne t'as pas réussi ! Les Orcs ne t'ont pas raté en tout cas.
Nous, de notre côté, nous nous battons depuis plusieurs jours contre les forces de la Horde qui tentent d'envahir Ashenvale. Rejoins-nous !"

Le Nain restait encore sceptique quant à l'intérêt de risquer sa vie pour des terres elfiques, mais il sentit que le devoir l'appellait et se prépara.

Brokk saisit sa masse, enfila ce qu'il restait de son armure et ils partirent tous les quatre.


A suivre...

Publié le 01/02/2010 - Modifié le 01/02/2010
Retour au site de Brokkr