Articles de Aly - Rapport m?dical.
Retour au site de Aly
Article précédent - Article 8 sur 17 - Article suivant

Dans les sous sols de Hurlevent, un lieu connu des seuls initiés, un dédale de salles en enfilade où des kilomètres d'étagères abritent les dossiers militaires de l'Alliance. Tout y est, rapports, résumés, des grandes batailles aux anecdotes. Nous sommes dans la salle M, étagère C, rayon 3

.............................................................................................................

Dossier 13'468.

Confidentiel.

Rapport médical.

 

Concerne : Individu femelle, de race Draenei, caste des chevaliers de la mort.

Nom connu : Alyae Oa'Dann
Origine : Incertaine – Draenor.
Age : Non défini.

 

Extraits du rapport du Commandant Ashlam Vaillepoing, camp du Noroît, Maleterres de l'ouest. :

«... La patrouille a encore ramené un chevalier de la mort ce matin. Ils l'ont trouvé inconscient au pied de la statue d'Uther, à deux lieux du camp. L'individu est une Draenei femelle. Son état général est déplorable. Je l'ai confié à Dame MacDonnell, la prêtresse, comme à chaque fois. Elle est beaucoup plus compatissante que moi. ... » 

 

Extraits du rapport de la Grande prêtresse MacDonnell, camp du Noroît, Maleterres de l'ouest. :

« ... Le commandant Vaillepoing m'a envoyé voir la nouvelle trouvaille de ses hommes. Il semble qu'un chevalier de mort ait encore réussi à s'échapper des liens d'Arthas. C'est une Draenei femelle de grande taille, squelettique. Son armure est dans un état pitoyable, sale et abîmée de partout. Nous avons eu de la peine à lui retirer. Sa peau est tellement fine qu'elle se déchire littéralement quant on la touche. Son corps est d'une maigreur telle qu'on peut lui compter les côtes; il est couvert de cicatrices et de blessures, certaines récentes et purulentes. Plusieurs de ces cicatrices pourraient bien être la marque de blessures mortelles en cas normal.
Je suppose avoir trouvé celle qui a causé la mort primaire de l'individu: une cicatrice plus longue et plus épaisse que les autres sur le bas ventre, manifestement refermée par des moyens mécaniques (fils); la blessure a dû être traversantes et causer d'importants dégâts internes. L'arme devait être une lame large et lourde. Au vu de son état, je ne garanti pas au commandant qu'elle passe la nuit. ... »  

« ... La Draenei délire dans son inconscience. Les termes «Alixxe» et «Achevez moi» reviennent en boucle. Son état s'est stabilisé. Si elle passe la semaine, elle pourra être envoyée à Theramore, via Menethil, pour la suite de l'observation. Le commandant manifeste des signes de nervosité, je sais qu'il n'aime pas avoir un de ces monstres dans son camp. ... »

 

Extraits du rapport du Docteur Gustaf VanHowzen, chirurgien de l'Alliance, île de Theramore, Marécage d'Âprefange. :

« ... Jour 2. - Le chevalier de la mort qu'on m'a amené hier a été placé en isolement au sous sol. L'individu manifeste tous les signes d'un délire paranoïaque lors de ses rares phases de réveil. Physiquement, son état de déchéance est impressionnant. Le cas m'intéresse assez pour que je m'en occupe personnellement.
Jour 3. - L'individu alterne de plus en plus fréquemment phases inconscientes et phases de délire. Il refuse toute nourriture et est pris de crises de panique quant on l'approche. Je l'ai mis sous calmants
Jour 4. - Pas d'amélioration.
Jour 5. - L'individu a accepté de toucher à la nourriture laissé à sa portée. Tout ce qu'il avale est rendu dans les minutes suivantes. J'ai tenter de baisser les doses de calmants mais ses hurlements rendaient les soldats nerveux. Jour 6 et 7. - Etat stable. Arrive à s'alimenter d'aliments semi solides. Délire toujours. ... »

« ... Semaine 2, jour 5.
Son état général s'est nettement amélioré, physiquement. J'ai réussi à avoir un semblant de discussion mais elle refuse toujours de me regarder dans les yeux. M'a donné ce qui semble être son nom avec réticence. Nous pourrons faire des recherches vers l'Exodar avec ça. Les nouveaux calmants que je teste maintenant paraissent lui convenir, les délires se sont calmés ces derniers jours. Je suis étonnés de ses connaissances dans notre langue. Elle m'a dit qu'elle avait «une sorte de don» dû à son état. Je tenterai une évaluation psychologique ces prochains jours. ... »


Le rapport continue ainsi sur cinq pages.

 

Remarques générale :

L'individu ne semble actuellement présenter aucun risque pour l'Alliance. Son dévouement à la Lumière paraît être réel. Instable psychologiquement. A surveiller attentivement. Peut être mis en liberté.

Publié le 05/03/2010 - Modifié le 05/03/2010
Retour au site de Aly