Articles de Ang?ll - Une vie... sur krasus
Retour au site de Ang?ll
Pas d'article précédent - Article 1 sur 4 - Article suivant

Il était seul, étendu sur le toit d'orgrimmar, tel le une ame perdue se cherchant dans un ciel azuré dont aucun nuage ne venait troubler la vue. 
D'autres vagabonds cherchaient avec peine des compagnons de route afin de cheminer et de donner un sens a leur existence enchainée dans la géole de l'ennui. 
Ceux-ci ressassaient inlassablement leur messages, comme un cri de detresse innondé dans le flot de plaintes de leurs semblables. 
Aussi y'avait t-il toujours des ames vives, dont le but était de résonner les corps perdus, a grand coups de pieds au c.... (Oups je m'égare) en leur expliquant calmement qu'il était inutile de répéter incessement la même chose et par la même occasion d'empecher les autres de parler. 

Ces pauvres "justiciers" du "/2" se voyaient cependant bien souvent raillés par leurs confrères, a grand coups d'arguments infaillibles tels que "tag guelle pov con twa osi tu flood en disen sa!!! xD" ou encore "ma gilde recrute fetes +1 pour rentré é +2 piur sortir". 
D'autres, plus "fins" dans leur estime, ne prettant guère attention a ces disputes futiles, spammaient sans cesse leurs messages pleins de modestie "Fat dps super skillé venant d'ysondre, avec fat skill et fat HF et fat dps et fat .....(une heure plus tard)...et fat kiki, dispo pour fat edc 10 HM avec fat joueurs. Fat merci d'avance." 
Tout a coup... un raz de marée déferla sur le canal de discussion, ne laissant aux floodeurs que leur yeux pour pleurer tant sa puissance était dévastatrice. Cette vague... C'était....le...."T-sous-mon-ami-contre-d-po" plus communément appelé "tsunami-konTépéo" 
C'est alors que le paladin se leva, dans un sursaut de compassion face a tout ces êtres perdus, mais surtout car son instance aléatoire était prête. 
-Pourvu que je ne tombe pas sur des mecs d'ysondre, murmura t-il 
Angëll, de son nom, s'appretait a partir en instance aléatoire, qui, comme son nom l'indique, vous fait joueur avec de parfaits inconnus... 
La sueur perlait sur son front, il priait de tout son être durant un chargement qui lui paraissait interminable. Une astuce, notée en bas de son écran, lui indiquait la possibilité de désactiver les astuces... Très mauvais signe. 
Arrivé dans l'instance, son coeur fît un bond: Non seulement il se trouvait dans l'antre maudit par tous les joueurs de world of warcraft, tristement nommée 'l'occulus", mais en plus... Les 4 inconnus venaient de la contrée maudite d'ysondre.... 
Angëll récita une prière et entama la conversation: 
-Bonjour =D Dit t-il 
... 
... 
*Bruit de vent* 
-Ziva wesh on sfé sa en rush mdr 
-ptin mdr sé okulus jme tir 
-rolala un mek dkrasus i son pa skil allé a++ 

lekikooroxxor1-Ysondre quitte le groupe 
lekikooroxxor2-Ysondre quitte le groupe 
lekikooroxxor3-Ysondre quitte le groupe 
-bon ba... i se son tous baré lol a+ 
lekikooroxxor4-Ysondre quitte le groupe 

... 

Cependant, Angëll ne put retenir un soupir de soulagement: pour une fois il n'avait pas eu le temps de wipe a cause d'un tank trop pressé, ni de subir les insultes d'un dps qui serait mort en pullant toute l'instance + le boss + le roi liche + tombé dans la lave 

Il quitta, non sans soulagement, cette terrible instance et se mit en quête de faire un peu d'arene avec un confrère hunt venant de se connecter. 

Après l'avoir invité dans son groupe, il décide d'aller "tag" au "pnj" pour vivre des batailles épiques et surtout se stuff "foule courrou mdr" 
Cependant, le sort en décida autrement, car a peine eût il mis le pied dans l'arène qu'il se retrouva nez a nez avec une team... war/drood heal... 
Pris de spasmes incontrolables, Angêll colla sa tête au clavier et fît de longs mouvements circulaires avec celle-ci, afin de combattre vaillament l'ennemi et lui montrer son skill. En effet, la stratégie semblait fonctionner, le war était mi life et le druide tournait autour du poteau de nagrand tel un enfant autour d'un manège. 
Mais une fois le war a terre, le druide ne sembla pas prêt a tomber, et continua inlassablement sa danse macabre autour du poteau, causant la colère du chasseur, qui après 1 heure et demie de combat, décida de leav. 
Angëll avait la tête en sang, il entreprit donc lui aussi de quitter ce combat(en perdant 48 points de cote alors que son assos etait bien inférieure a celle du druide/war)afin de se laver... 

Publié le 05/04/2010 - Modifié le 05/04/2010
Retour au site de Ang?ll